Mur des Lamentations

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mon copain m'a appelé, il a ma voiture en ce moment. Elle perd de l'huile.

C'est pas comme si j'avais été chez le garage hier pour le faire réparer ... J'en peux plus :sad:
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Il me manque tellement, j'ai peur de lui parler parce que j'ai peur d'être déçu. Je suis sûre que lui ne pense même plus à moi...
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me faut trouver un appart pour septembre. J?espère que mes parents vont être plus coopératifs parce que je patauge pas mal donc il faut vraiment qu'on se bouge.
Mais entre les quartiers qui faut éviter , le loyer cher (ma mère m'accuse de vouloir la ruiner ... J'demande pas la lune quand même) et les annonces toutes pourris ou on voit même pas les photos ... J'ai franchement peur.
 

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Parfois j'ai l'impression que mon école est une vaste plaisanterie. Tous les clichés sont là "Sois belle! Sois maigre! Mets du rouge sur tes lèvres! Sois mondaine!". Il faut toujours aller plus vite, s'incliner devant les attaques personnelles et faire attention à ne pas s'accrocher avec les autres filles..Tout ça pour dire que j'en ai marre, qu'il n'y a plus qu'une semaine tout juste avant ce satané défilé, mais que ça me paraît beaucoup trop loin. Je suis à bout de souffle, je ne me suis jamais autant retranché dans les bas fonds de ma petite personne et je suis à deux doigts de tout lâcher.
Bien entendu, personne n'est compréhensif, tout le monde est en vacances, et puis "ça va, c'est cool de coudre non? c'est juste de la mode, c'est rigolo". Mais ta gueule quoi..
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
C'est dur à dire mais, je crois que j'ai gaspillé un an de ma vie. Lamentablement en plus. Et maintenant je dois y faire face, et ça me tue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Du stress, des incertitudes, des attentes sans issues et beaucoup de temps perdu. Voilà ce que m'inspire mon parcours, ma vie jusqu'ici.
 
20 Août 2007
76
28
2 879
Etoile sur Rhône
Face au mantra de mes parents " Fais des études qui te permettent d'avoir un boulot qui te nourrisse, après si tu peux t'éclater dedans tant mieux, sinon tant pis" , je n'ai jamais réussi à leur dire que j'ai toujours rêvé de faire des études d'Arts, dans l'édition toussatoussa.. Ils m'ont entendu l'évoquer, mais ils ont toujours fait comme si ils avaient rien entendu . Résultat: 2 ans de perdus en Mathsup et école d'ingé. Et avec ça, ma confiance en moi qui était déjà faible, des amis que je finis par perdre de vue à force d'être déraçinée.
Et là, maintenant que j'ai réussi à avoir ma fac pour l'année prochaine, ils veulent que je revienne vivre à la maison après deux années d'indépendance .. " Parce que tu comprends, pour faire tes études tu n'as pas besoin d'être avec tes amis, au contraire c'est mieux tu sortiras moins. Et on pourras veiller à ce que tu finisses ton année correctement parce qu'apparement tu as un gros problème de persévérance, et on pourra aussi récupérer la voiture."

Plus d'appart mais ma chambre d'ado, plus le droit de fumer où je veux et quand je veux, plus de voiture mais un "car", plus de soirées car plus d'amis dans ce coin paumé, encore moins d'argent , et le pire je crois, croiser chaque jour le regard de mon père où je peux voir gravé "Tu m'as profondément déçu" .

J'ai envie de chialer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai rien à battre de ce pot de départ, de ces fêtes de fin d'année, de ces réunions de Mickeys.
J'en ai assez de perdre mon temps (surtout celui d'un vendredi soir où j'ai d'autres choses à faire ) avec des couillons hypocrites en costard cravates, propres sur eux mais cons comme la lune. Beurk.
J'ai envie de sécher et de dire merde à tous ces cons. Barrez vous à la retraite, montez en grade, oui oui c'est beau, vous êtes grands, cassez vous à l'autre bout de la France mais cassez-vous pour de bon à la fin.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai mal, j'ai tellement mal.... J'ai même pas les mots pour expliquer.
:tears:
Et quand je vois que lui il en a rien à battre. C'est dur...
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà encore un "PASSE EN SECONDE ANNÉE!" en plein sur le haut de ma page FB. J'ai l'impression que je n'écrirais jamais rien de tel un jour sur mon mur... En fait, j'ai jamais rien de bien à dire, jamais de bonnes nouvelles.Enfin j'm'en fous hein je suis habituée à tout foirer .
 
A

AnonymousUser

Guest
On ne me connaît pas. Mes goûts, ma façon de raisonner et de ressentir, on se les imagine, on les tisse, on les élabore, mais on ne les connaît pas. Leurs idées à mon sujet sont fausses. Ils ne comprennent pas que je ne vis pas dans mon temps, que j'aurais voulu naître avant.
Je suis une personne fausse parce que les gens imaginent un mauvais vrai, et ce poids est lourd sur moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes