Mon copain est occupé ce soir et demain dans la journée. Il a un travail important et long à effectuer pour la fac et voudrait en faire la moitié avant de passer quelques jours parmi sa famille. Il m'a dit, "je suis désolé, ce soir je ne peux pas" après une soirée d'hier vraiment chouette tous les deux; et j'ai été bête, j'ai rappelé plus tard, j'ai demandé "je peux venir, s'il-te-plaît, je reste dans ton salon et je lis un livre, je me ferai toute petite, tu ne me verras même pas". Mais il sait très bien qu'avec moi il ne pourra sans doute pas étudier autant qu'il le voudra, qu'il ne se lèvera sans doute pas très tôt demain pour étudier, qu'il dormira sans doute moins aussi, alors il a hésité, j'ai senti qu'il ne voulait pas dire oui mais il culpabilisait de dire non, alors finalement on ne se voit que demain comme prévu et j'essaie de tuer le temps. Je n'ai pas de quoi me plaindre; mais je déteste me sentir soudainement aussi dépendante, c'est ridicule. Je regrette de ne pas toujours savoir profiter de mes moments seule; en général je les chéris si je sais que je le verrai à telle heure, mais sans heure, sans garantie, sans perspective précise de retrouvailles, je me perds en futilités et ce que je fais ne m'intéresse plus autant qu'avant. C'est absurde. De quoi avais-je envie quand je n'étais pas avec lui? A quoi occupais-je tout ce temps libre avant de le connaître? J'ai passé le weekend avec lui et ses parents. C'était fabuleux, fabuleux, fabuleux, mais je n'ai jamais assez.
Edit: j'ai allumé mon tel, éteint tout l'après-midi et évidemment en fait il voulait me voir, sauf que je viens de trouver son message, il dort et il doit étudier demain; je me déteste d'être aussi stupide et de n'avoir pas vu ça avant, d'avoir voulu éteindre mon télephone pour penser à autre chose, de me morfondre et de découvrir finalement son message... je déteste être comme ça, je déteste être comme ça...