My Mad Fat Diary, une série qui fait du bien

6 Avril 2006
643
2 101
4 884
32
Clermont Ferrand
guerredesmiroirs;4637471 a dit :
Jamais vu, mais moi ce sont les series d'ados comme ca genre Skins qui me complexent a mort, parce qu'a 16 ans, je n'ai jamais ete atiree/aime par qui que ce soit, jamais fume, plus je deteste sortir et boire de l'alcool. Alors que dans ses series, ca a l'air d'etre commun pour tous les ados, ca me fait me sentir anormale, un monstre asocial.
 Donc je fuis ces series le plus possible.

Je te conseille de regarder Freaks and Geeks si ce n'est pas déjà fait.
Pour te donner une idée :

tumblr_lft1m3e9se1qax6o6o1_500.png




Sinon, il faut que je regarde cette série, cet article me parle :)
 
  • Big up !
Réactions : Thedreaming
10 Décembre 2013
218
462
1 844
Merci merci pour cette découverte ! Je cherchais justement une série à commencer, feel good mais pas trop légère, avec des thèmes intéressants... eh bien ça correspond exactement à ce que je cherchais ! Sous le charme !!

Merci beaucoup, je suis en plein dedans maintenant : D
 
13 Novembre 2011
81
136
1 114
Londres
Je suis accro  accro   accro !!!!!!

:cheer: :paillettes: :gnih:


Est ce que quelqu'un sais quand sort l'épisode 3 de la saison 2 en vostfr? 
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Je connais cette série (de nom) depuis un petit moment, parce que je suis une Tumbleuse qui en est ultra fan. Mais je n'ai jamais commencé parce que j'avais peur que ce soit larmoyant et centré sur les souffrances de l'héroïne, mais ça a l'air vraiment bien quand tu en parles ! J'essaierai d'y jeter un coup d’œil !
 
28 Septembre 2011
205
398
4 714
38
Mulhouse
Bon, ça y est, je suis accro moi aussi ! :boire:

J'ai grandi à la même période, alors c'est génial de se revoir à cette époque, la même musique, les même vêtements... Et les même préoccupations !

Finn <3:cucul:

@Tahiga , @Sharon Stone , @Dondilinger , @Arya  : Moi je télécharge les vostfr (les Fastsub Mind sont de très mauvaise qualité mais les PROTEiGON sont pas mal, mais une fois habitué à leurs accents, ça se comprend bien si vous êtes à l'aise en anglais. Parfois ils utilisent de sacrées expressions difficiles à traduire alors je les plains...) en torrent (sur GKS). L'épisode 3 est sorti !
 
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
dondilinger;4639874 a dit :
J'ai vérifié, par acquis de conscience, et il a 23 ans (en vrai)…. du coup je peux fantasmer sur un majeur en toute tranquillité !!! c'est rassurant !!!  :culotte:

Argh !!! :taquin: :fleur:
Je m'étais mise une bride mentale pour pas faire ma pédophile mais maintenant que je sais ça ça va y aller !!
 
6 Septembre 2012
116
85
704
guerredesmiroirs;4637471 a dit :
Jamais vu, mais moi ce sont les series d'ados comme ca genre Skins qui me complexent a mort, parce qu'a 16 ans, je n'ai jamais ete atiree/aime par qui que ce soit, jamais fume, plus je deteste sortir et boire de l'alcool. Alors que dans ses series, ca a l'air d'etre commun pour tous les ados, ca me fait me sentir anormale, un monstre asocial.
 Donc je fuis ces series le plus possible.
Je suis exactement dans le même cas que toi et à chaque fois que je vois ça, je me dis qu'il y a un truc qui cloche parce que ce n'est pas bizarre pour moi de ne pas sortir, etc ... :dunno:
 
I

irma-vep

Guest
@Ellestmoi La même, quand je regarde des séries qui parlent d'adolescence, je me trouve anormale.
Pas vraiment d'ami et mes weekend, c'était plus télé et dessin que sortie (de toute façon d'une, j'étais pas invitée et de deux, mes parents auraient posé leur véto).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes