Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les personnages vont me manquer terriblement, je les trouve tellement bien écrit et interprété, c'est assez rare pour être souligné. La réalisation aussi est magnifique, le montage, les effets etc... LA MUSIQUE (putain, j'oubliais la musique ). C'était beau, intelligent, drôle, triste, frustrant parfois aussi. J'ai été touché en plein cœur par cette série et donc voilà, merci.
J'ai commencé il y a pas longtemps, et c'est déjà bientôt fini pour moi, mais ça fait du bien les séries courtes, j'ai moins l'impression de passer à côté de ma vie à moi comme pour Breaking Bad
Je crois que je suis passée complètement à côté de cette saison... j'ai trouvé qu'elle n'apportait pas grand chose (j'étais pourtant à fond pour les premières saisons et pressée de retrouver la série), alors que vous avez toutes l'air d'avoir adoré, je suis la seule ?!
Ok je viens de découvrir que le troisième épisode c'était le dernier, donc depuis un moment j'attend bêtement une suite alors qu'il n'y en aura pas... Bon quelque part c'est bien aussi les séries qui s'arrêtent tôt mais voilà j'aimais vraiment beaucoup My Mad Fat Diary
J'ai découvert cette série un peu par hasard, la télé allumée toute la soirée sur France 4 le jour de la diffusion des premiers épisodes.
Je ne voulais pas réagir sur ce forum tant que je n'avais pas vu la série en entier, trop peur des spoilers !!
Maintenant c'est bon, j'ai tout rattrapé et bon dieu j'ai besoin de partager mon avis sur cette série partout tellement je l'ai aimée !!
Je dois avouer que les anglais sont plutôt doués pour faire des séries avec des gens "normaux" et qui font échos à ta propre vie / propre adolescence.
Je ne m'en remets toujours pas à quel point cette série a pu remuer des choses en moi ...
La série est toujours en diffusion en France, c'est rare que ça m'arrive mais je vais quand même continuer à la regarder !
D'ici là : Keep rock'in avec cette BO !!