My Mad Fat Diary !

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Ils sont forts dans cette série :top:, j'aimais moins les derniers épisodes mais là ils ont encore réussi à me faire verser quelques larmes.

S02E07
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Février 2014
11
8
54
Je viens de regarder l'épisode 6 de la saison 2 et verdict ? J'ai écoulé mon stock de mouchoirs...
Hâte de voir l'épisode 7 ! :paillettes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Septembre 2011
1 558
9 311
5 194
ymotana;4668539 a dit :
peutwishia;4668397 a dit :
Je comprends rien, d'où vous sortez l'épisode 7 ?! :oo:

Les épisodes sont disponibles une semaine en avance (par rapport à la diffusion TV) sur le site internet de la chaîne :chat:
D'accourd d'accourd ! Mais du coup si on a besoin de sous-titres il faut quand même patienter jusqu'à la semaine prochaine ? :crying:
 
2 Mai 2012
354
544
4 764
Lusignan
chaika;4666984 a dit :
shoshana;4656294 a dit :
chaika;4647180 a dit :
Moi j'ai un truc pas très joli mais efficace pour regarder les épisodes sur le site même de la chaîne qui diffuse la série en Grande-Bretagne (avec les sous-titres en anglais) :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai téléchargé mais vu que je suis une nouille en informatique je sais pas trop quoi faire après :halp:... je sais pas si ça veut dire qu'il est installé, et comment le faire correspondre avec la vidéo qui est sur le site de la chaine et pour laquelle ils me marquent " error, the service is not curently available in your area ".. quand j'ouvre le fichier hola que j'ai téléchargé, ça fait des trucs trop bizarres et ça charge pendant 3 h :annoyed:. Par pitié aide-moi je sais pas quoi faire, j'ai faim d'un nouvel épisode  :domokun:
Tu es sûre que tu as la bonne version ? Parce que c'est censé être un plug-in que tu ajoutes tout simplement à ton navigateur, comme tu ajoutes un dictionnaire anglais ou quoi, pas un fichier à part entière... C'est bizarre ce que tu décris :o

En tout cas si tu l'as bien installé tu devrais avoir une petite flamme qui sourit ('fin le logo quoi :shifty:) en haut à droit de ton navigateur. Quand tu es sur le site de 4oD tu cliques dessus et normalement ça devrait te proposer une "couverture" britannique (clique juste sur le drapeau). Après il me semble qu'il te suffit de créer un compte sur le site et t'as tout bon !
Je sais pas du tout j'ai sûrement dû télécharger une merde mais je crois que j'en aurais plus besoin, je me suis rendue compte que j'arrivais à comprendre sans les sous-titres et là j'ai fini l'épisode 7 :paillettes::disco:Merci de ton aide en tous cas :fleur:
 
12 Juillet 2007
43
13
4 659
salut les mad'z !!!!

je suis tombée sur votre topic par hasard et grâce à vous je ne me suis arrétée à l'épisode 6 !!!!

j'allais vous dire que je m'étais enfilé les 2 saisons en 4 jours et que j'étais deeeeeeeg que la saison 2 se finisse comme ça et là je vois "episode 7 disponible !!!!" je m'y suis précipitée et oooouuuuuuf !!!!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



enfin bref je suis super fan de cette série !
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes