caesonia;4674216 a dit :Je vais vomir je reviens.
Oui, moi aussi... C'est plutôt ça qui me choque en fait. Parce que le sexisme dans les pubs, bon on va dire qu'on est habitués.
Sans compter que KFC fait le même genre de pub quand même :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Nourrissez l'homme qui est en vous!"
Bah ouais, attendez, un homme mange forcément de la viande et c'est indispensable pour tondre la pelouse sinon les pauvres, ils n'ont pas de muscles, ils sont chétifs

Cette pub me gonfle à un point! Qu'est-ce qu'ils s'imaginent concrètement? Que si on mange un cadavre, on récupère sa masse musculaire? Vraiment, je pige pas.
Il me semble que Mystique a toujours été présentée comme une femme : dès les premiers comics, son apparence est celle d'une femme (son apparence naturelle - peau bleue, cheveux rouges, yeux jaune, et attributs féminins - donc celle montrée dans la pub), elle est désignée sous le pronom "she/elle", elle s'appelle Raven, qui, si je ne m'abuse est un prénom féminin, il me semble qu'elle est le plus souvent sous une apparence féminine (elle se métamorphose aussi en homme dans les comics à certains moments
), si on la dit bisexuelle, ce n'est pas à cause de sa relation avec Azazel ou Dents de Sabre, mais à cause de sa relation avec Destiny/Irene Adler (qui a d'ailleurs été cachée parce que justement Mystique est une femme), etc.

Bah ouais, le tube en pastique blanc, ça va pas la tête ? C'est trop neutre ! On pourrait partager un tube pour deux naméoh !