Llits a dit :Assez d'accord, en fait.
Ok, c'est un personnage public et il n'aurait pas dû insulter ce mec-là, ça, c'est certain. En même temps, l'autre n'a pas été spécialement sympa avec. "Me touche pas tu me salis", c'est insultant. Qu'on n'aime pas les idées de l'autre, ok, de là à trouver que lui serrer la main c'est se salir et lui dire d'une manière franchement désagréable, faut peut-être pas abuser non plus.
Je crois que si ça avait été quelqu'un d'autre que Sarko, ça serait beaucoup mieux passé mais parce que c'est lui, tout le monde est content de pouvoir dire "regardez, il a insulté un pauvre et honnête citoyen !"
+ 1. C'est facile de critiquer Sarko parce que justement, le critiquer lui, sa fait toujours plaisirs, blablabla. Mais quand même, quand on regarde le comportement du type, je trouve pas sa d'une inteligence folle non plus. Oui Sarko est président et nerveux, mais sa ce n'est pas nouveau. Aux dernières nouvelles je crois que c'est encore un être humai. Oui il a certainement quelques problèmes d'égo, mais qui n'a pas des soucis d'égo, franchement? Cela m'aurait étonné de voir Sarko ce faire insulté de si près ( en plus c'était très con les propos du mec, si Sarko le salit pourquoi il a pas reculé quand il l'a vu arrivé, question de propreté? ) et ne pas réagir. Enfin bon.