N.Sarkozy : "Casse-toi alors, pauvre con !"

A

AnonymousUser

Guest
En tant que Président de la République, il devrait savoir se tenir et rester digne en toute circonstance surtout que celle-ci n'est pas non plus extrême, le type était désagréable mais calme. Cela dit, ce n'était pas une surprise, un ministre qui traite de racaille les jeunes de banlieues et un Président qui traite de pauvre con un type au Salon de l'Agriculture, je trouve ça parfaitement cohérent. Hèlas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Copenhague, cette réaction ne m'a pas du tout étonnée. Choquée oui, mais étonnée non.

Sarkozy innove, il fait toutes les conneries que les Présidents précédents n'ont pas faites, c'est bien :rolleyes:.
 
24 Novembre 2007
289
2
2 899
THONON LES BAINS
Estella a dit :
Mais c'est un homme comme les autres, on l'insulte il répond, il est tout à fait dans son droit merde! Arrêtez d'être tout le temps à le surveiller, à l'espionner, à chercher la moindre de ses erreurs!

:rolleyes: Pour reprendre une expression de la maternelle : c'est celui qui dit qui est!

Je suis absolument choquée par tes propos, le Président est sensé donner l'exemple à tous, on est pas au marché. Merde.

Sinon, de même que I-think, choquée oui, etonnée, non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fall2g0backup a dit :
Je suis absolument choquée par tes propos, le Président est sensé donner l'exemple à tous, on est pas au marché. Merde.
Euh, Estella blaguait. (Ou alors elle a viré à droite bruquement, mais :eek:.)
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Fall2gobackup: je pense qu'estella etait ironique..

Ce mec, il me donne de plus en plus envie de le tarter pour le remettre dans le droit chemin, à savoir celui qui doit diriger la France.
En tant que chef d'état, il se doit de garder son calme. Surtout que le mec ne l'a pas insulté. Il a pas insulté un citoyen de pauvre con. La diplomation est quand même essentielle dans ce boulot là.

C'est bien, aprés le G8 où il était bourré, son excés de colère aprés qu'un marin l'ait insulté, et aujourd'hui ça, ça montre la grande représentation de la France que le président est censée représenter.

Le mec qui s'est fait insulter il devrait porter plainte. Bah ui, Nicolas Sarkozy il a pas hésité à faire mettre un mec en taule parce que ce dernier avait envoyé un pot de yaourt sur la voiture dans laquelle il était...

vous savez quoi les filles? ça craint...
 
20 Février 2008
8
1
2 164
C'est clair, encore une grande preuve de classe et de retenue... Ce qui est assez "drôle", c'est de se dire que c'est la même personne qui veut nous redonner le sens des valeurs...
Eh ben, regardez ça les gamins, et évitez de vous en inspirer...

Et franchement au début c'était marrant de le voir se planter, ç'avait un côté bien revanchard, à la "on vous avait prévenus!". Mais là, ça commence à faire beaucoup, beaucoup, beaucoup...
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
On devrait créer un sujet Nicolas Sarkozy dédié a ses bourdes ainsi qu'a celle du gouvernement , mais il risque vite d'excéder les 100 pages ou de rattraper en ce moment moi je XD
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Sur cette vidéo, je l'ai trouvé pathétique, il a réagis comme un gamin de maternelle qui dit un gros mot "ben ouais, lui aussi, il m'a dit que j'étais moche"...
Je pense que sarkozy a un sérieux probleme de confiance en lui ce qui fait cette aggressivité et agitation constante quand il est sous les lumières. Une personne normalement constituée et mm moins médiatisée aurai réagi de manière diplomatique et aurai changé de cap sans en faire davantage, c'est une réaction d'adulte.
Faudrai qu'il pense à aller voir un psy, sa urge grave là!!
Le pire, c'est qu'il fait des gaffes, il sait que sa circule ensuite partout, et meme pas capable d'en tirer des leçons!! :eek:

Dans l'article, l'auteur parle de "rupture annoncée", ne me dites pas qu'il va rompre avec bruni???? j'ai du rater un épisode... :rolleyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes