Nabilla ne se laisse pas embrouiller par les meufs d'Orange is the new black

27 Avril 2016
43
337
409
28
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Autant, passer sur le manque de talent de Nabilla pour défendre les stars de téléréalité et le fait qu'elles ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être, et qu'il faut de l'intelligence pour gérer ainsi sa notoriété et en tirer du profit, ok. Mais trouver drôle les allusions à sa tentative de meurtre sur son compagnon ? Je n'avais pas trop suivi l'affaire mais l'article ne suggère pas du tout qu'elle a été condamnée à tort. Pour le coup, je me demande quel traitement aurait été fait s'il s'agissait d'un homme.
 
M

MelPop21

Guest
C'est moi ou sa voix a été remplacée par une autre ? J'ai pas l'impression que ce soit sa voix.
L'allusion au fait qu'elle a poignardé son mec est pas terrible, on croirait une mauvaise blague.
Après pour son jeu d'actrice, il faut garder à l'esprit qu'elle n'est pas actrice (non la télé-réalité ca compte pas), ce n'est pas son métier et je trouve qu'elle s'en sort plutôt bien. Je m'attendais à pire quand j'ai cliqué sur la vidéo.
 
24 Septembre 2014
64
961
454
Grimaud
Je suis aussi très trèèèès gênée par cet article :ninja: Je ne peux pas m'empêcher de penser que ce genre de chose ne serait pas passé chez madmoiZelle avec un homme ayant poignardé sa meuf. Mirion Malle avait sorti une super BD sur l'impunité des hommes célèbres... Faudrait pas qu'on s'y mette avec les femmes maintenant, c'est pas ça l'égalité...
 
Dernière édition :

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
J'adore OITNB et je dois l'avouer, j'ai adoré cet extrait et bien rigolé dessus! XD Les punchlines sont très bonnes, les 3 actrices sont parfaites (et mes préférées) et Nabilla n'est pas trop mauvaise à mon goût (même si effectivement, je ne reconnais pas du tout sa voix :eh:).
Mais cela mis à part, j'ai énormément de mal avec Nabilla, avec ce qu'elle véhicule et avec la justice deux poids-deux mesures accordée aux "célébrités". Avec son passif, elle ne devrait pas pouvoir être exposée, voire glorifiée de la sorte! C'est ultra dérangeant. Et pourtant, comble de l'absurdité, cette nana a encore plus de popularité et d'opportunités après son acte de violence :stressed: Je rejoins des madz, je suis assez déçue de Madmoizelle sur le sujet et je ne pense pas qu'un homme aurait eu le même traitement.
 
Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut. Autant, passer sur le manque de talent de Nabilla pour défendre les stars de téléréalité et le fait qu'elles ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être, et qu'il faut de l'intelligence pour gérer ainsi sa notoriété et en tirer du profit, ok. Mais trouver drôle les allusions à sa tentative de meurtre sur son compagnon ? Je n'avais pas trop suivi l'affaire mais l'article ne suggère pas du tout qu'elle a été condamnée à tort. Pour le coup, je me demande quel traitement aurait été fait s'il s'agissait d'un homme.
Amen! MadmoiZelle.com aurait crié au scandale Si c était un mec qui avait fait la même chose donc je comprends pas trop pourquoi on traite ca avec légèreté quand il s agit de Nabila. J ai pas suivi toute l histoire avec thomas Mais c est pas une fiction ...
 
21 Janvier 2013
22
80
1 589
Etampes
C'est vraiment dommage, je trouve que Madmoizelle perd un peu de sa crédibilité en faisant ce genre d'article, à la limite je comprends qu'on puisse parler de cette vidéo parce qu'elle est étonnante, mais ne pas rappeler que Nabilla à quand même fait de la prison pour avoir poignardé son compagnon et que donc, c'est pas forcément très drôle, ça me surprend beaucoup. Je suis d'accord avec le fait qu'on devrait tous avoir un droit à l'oubli quand on a commis une faute dans la vie, mais au point de faire de son acte un truc cool qui passe dans les séries ça me dérange, parce que j'imagine (et j'espère )que vous auriez eu une réaction bien plus violente si un homme condamné pour violence conjugale était apparu dans la série du moment en tant que mec qui bat sa femme mais qui est quand même archi hype, parce que dans cet article Nabilla est carrément décrite comme une meuf trop badass qui se laisse pas emmerder, c'est vraiment dérangeant. Cette différence de traitement entre les genres face à la violence conjugale je trouve ça assez grave, et ça réduit un peu à néant tous les articles que vous avez pu faire sur ces violences auparavant. Je suis assez déçue, pour le coup mais bon.. comme vous le disiez le magazine n'a pas vocation à être politique, même si un peu de cohérence ça ferait pas de mal quoi.
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 278
14 237
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Nabilla a été jugée, condamnée et a purgé sa peine (elle a pu bénéficier d'un aménagement de peine parce qu'elle avait fait de la prison avant le jugement, notamment).

Pour moi c'est ça la différence essentielle avec l'impunité d'autres personnalités, dénoncée par ailleurs. La justice a fait son travail. Et je n'ai jamais dit que ce qui était drôle, c'est qu'elle avait attaqué son mari au couteau. Je dis que toute l'écriture de la scène transpire l'auto-dérision, puisque ce sont des éléments de sa vraie vie qui sont repris, déformés, amplifiés, etc.

Je rappelle justement ses démêlés avec la justice (et le fait qu'elle ait été jugée, condamnée, et sa peine exécutée) pour que ce sujet ne reste pas juste une blague dans une vidéo.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes