Si vous avez un partenariat avec Nabilla, ce serait cool de nous en informer, dans un souci évident de transparence avec vos lectrices.
On est quand même en droit de se poser la question... Entre cet article et celui assez récent où vous nous annonciez qu'elle était devenue végétarienne (qui s'en fout ?), ça sent quand même sérieusement le copinage plus ou moins officiel (=rémunéré ?).
Et comme les autres MadZ, je m'interroge sérieusement sur votre décision de mettre ce genre de personne en avant. Outre ses démêlés avec la justice (et je ne parle pas uniquement de sa condamnation pour violences conjugales), c'est quand même une personne qui reflète des "valeurs" plus que discutables, et qui véhicule une image complètement stéréotypée des femmes.
Il y a des TAS de femmes badass, formidables, hyper inspirantes dans le monde, qu'elles soient entrepreneuses, activistes, voyageuses, politiques, etc, qui manquent de couverture médiatique et qui mériteraient pourtant d'être mises en lumière pour leur engagement et/ou leur travail. Alors pourquoi nous ressortir toujours la même soupe indigeste, sachant qu'à chaque fois il y a des levées de boucliers (justifiées, à mon humble avis) ? Si vous manquez d'inspiration, pas de souci, je peux vous donner des centaines de noms sans problème. A titre personnel, je n'ai aucune envie d'entendre parler de cette personne. J'ai envie de me sentir inspirée, tirée vers le haut, représentée par les femmes que vous mettez en avant ici, et là ce n'est clairement pas le cas. Au vu des précédents commentaires, je suis loin d'être la seule.
Assumez au moins vos prises de position, et le fait que les personnes mises en avant sur Madmoizelle le sont pour des raisons de copinage/de partenariat commercial/que sais-je, il y a forcément une raison. Pas de souci avec ça, mais vous devez une certaine transparence à vos lectrices.