Nadine Morano, Stéphane Guillon, Jean Gabin et mon ulcère

15 Novembre 2008
106
85
4 724
Paris
myschka.wordpress.com
Mona Lise.;2859483 a dit :
Y a moyen qu'elle montre encore un peu plus qu'elle en a rien à foutre, qu'elle se considère au-dessus de la populace?

Oh oui, elle peut : Le vilain cadeau de départ du Gouvernement d

Bon l'info date de plus d'un an (je ne sais plus quel remaniement ministériel) et a été peu relayée, mais j'ai été victime de ce "cadeau" récemment, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça s'est plutôt mal passé, et que j'en ai encore pour plus de six mois à régler ces conneries... sachant que je ne fais pas partie des populations handicapées les plus fragiles, en plus (alors imaginez donc pour ceux qui sont vraiment démunis, matériellement et physiquement).

Pour ça aussi, merci Nadine, vraiment.
 
12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
Déjà que je ne l'aimais pas avant, mais là, avec cet accident, plus l'article qu'une lectrice a posté plus tôt dans le forum sur le licenciement d'une vendeuse Kookai l'an passé, cette femme est tout simplement une grosse conne comme on voit malheureusement trop souvent. Même si je ne les porte pas dans mon coeur, je n'insulte jamais les membres du gouvernement, mais là, ce manque de respect, c'est plus que de la bêtise humaine, et ça m'énerve ! Elle n'a pas à être a la tête d'un ministère.
Et encore s'il n'y avait qu'elle ...
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
Ce qui me frappe en voyant le compte de cette femme, c'est que ses publications sont du même niveau et du même acabit que celles de ma cousine kikoolol de 11 ans sur Facebook.
Et cet humour... j'ai tellement honte de la France.

Je me demande aussi ou elle trouve le temps de tweeter autant. Je suis étudiante et je dois passer 10x moins de temps qu'elle sur les réseaux sociaux. Je ne peux pas m'empêcher de me demander si le temps qu'elle passe à gazouiller des âneries ne l'empêche pas de travailler.

Quoique vu le type de décisions qu'elle prend, c'est mieux qu'elle reste sur Twitter en fait.
 
21 Février 2011
317
165
754
Paris
J'irais même plus loin, est-il possible que son chef, même uniquement dans un souci de crédibilité avant la campagne, se décide enfin à faire le ménage parmi ses troupes ?!
Il est juste INADMISSIBLE que des personnes comme Nadine Morano (ou Claude Guéant, ne l'oublions pas...) nous gouvernent, et cette impunité totale à la tête de l'Etat risque également de faire le jeu du FN...
Ca me révolte.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Cette femme est la bêtise crasse incarnée. Outre cette affaire aux relents nauséabonds, celle concernant la pauvre employée de Kookaï (certes, les commentaires échangés avec son collègue n'étaient pas très malins, mais ce qui choquent, c'est la manière dont cette c*nn*sse de Nadine Morano se pose en victime,et ment comme elle respire), sans parler de l'affaire du photographe de l'Est Républicain. Le mec fait une photo pour illustrer un article, or Mme Morano décrète que la photo en question ne la met pas à son avantage, que l'on voit un double menton, que c'est une moquerie gratuite (ben voyons). Maintenant, le pauvre mec est persona non grata dans tous les déplacements auxquels cette femme prendra part, du moins ne pourra plus l'approcher. Où est donc passé la liberté de la presse, quelqu'un peut m'éclairer ?!
Les Guignols ont très bien cerné le personnage, et la caricature à peine selon moi.
 
17 Juillet 2006
10
5
3 654
Courbevoie
Il me semble que cette femme est révélatrice d'un gouvernement qui se croit tout permis.
Ils n'ont plus peur de rien, que ce soit le président et ses ministres qui insultent à tour de bras et qui sont condamnés .... de temps en temps !

Et après ils s'offusquent sur le FN - mais le FN c'est eux !
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Kitthy;2859743 a dit :
Il me semble que cette femme est révélatrice d'un gouvernement qui se croit tout permis.
Ils n'ont plus peur de rien, que ce soit le président et ses ministres qui insultent à tour de bras et qui sont condamnés .... de temps en temps !

J'avoue que j'ai vraiment cette impression moi aussi, en particulier depuis Sarkosy, à la fois dans l'attitude (il est plein de dédain, très agressif), mais aussi dans ses propositions, dans les lois qu'il fait passer, etc.
Mais il y a aussi toutes les "bavures", "dérapages", qu'on devrait plutôt qualifier de "fautes", quand il s'agit d'insultes racistes, ou d'être mêlés dans des affaires de m?urs (plusieurs fois...), et souvent sans même être jugés.

Tout ça revoie une image terriblement insolente de ce gouvernement, pour moi ils ne sont que des délinquants, de riches, et puissants délinquants.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Misère. J'espère qu'elle n’apparaîtra pas plus qu'avant à la TV. Dès que je vois son visage à la TV, c'est plus fort que moi, je vais changer de chaîne ou éteindre la TV.

Cela me rappelle un sketch dans le Petit Journal, où on voyait/entendait/lisait Nadine Morano partout. Le cauchemar.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Je me souviens d'un reportage sur France 2 (datant de 2010 ou 2011) où elle montrait ses bulletins du collège et du lycée. Elle plaisantait sur le fait qu'avec des bulletins et des avis des professeurs aussi mauvais, elle puisse être aujourd'hui au gouvernement. Et Jeannette Bougrab, qui était sur le plateau, regardait le reportage en disant "Je ne comprend pas pourquoi ni comment on peut être fière d'avoir été mauvais à l'école. Nous sommes censés être des exemples". Je vomissais cette femme déjà à l'époque, mais voir qu'elle ose répondre "ah si on pouvait rouler sur votre bêtise ça pourrait faire du bien", je trouve ça particulièrement indécent pour la victime de cet accident.

J'ai honte pour elle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes