Perso j'utilisais le primer ELF à 1€, qui faisait très bien son boulot ! Mais c'est vrai que si tu ne commandes que ça il te revient cher (enfin, par rapport à son prix de base, car son prix reste dérisoire si on le compare à celui de grandes marques).Je vois parmi les commentaires que certaines d'entre vous ont déjà des palettes Urban Decay. On m'en a offert une et malheureusement avec ma peau un peu pourrie, les couleurs filent assez rapidement (peu importe la marque de fard que j'utilise). Est ce que vous auriez une base à me conseiller ?
J'ai cédé aussi, le code -20% qui te fait acheter la palette "parce que ça vaut trop le couuuup tavu"
Et puisque vous en parlez, @Asywen et @Ishq j'ai acheté en début d'année la Primer potion d'urban decay (en eden, la beige quoi) et genre depuis le début parfois quand je veux en faire sortir du tube y'a une espèce de liquide gras, dégueu et légèrement teinté qui sort. Et du coup parfois ma base est trop liquide, enfin je me demande si c'est un défaut qu'a mon tube ou si c'est "normal"
Celle de Kiko est très bien, j'ai tester aussi celle de E.L.F. et les primer potion de UD (vive les échantillons de primer potion dans la Naked 3 ! ), elles sont toutes bien, le truc c'est que E.L.F. avec les frais de ports à 7€ et quelques (je n'avais pas fait beaucoup d'achat ce jours là) fait revenir la base E.L.F. à 8€ au lieu de 6,90€ pour celle de kiko Perso je n'ai eut aucune réelle préférence, elles sont toues bien il faut juste prendre celle qui te tente le plus et selon le budget que tu veux mettre