Naked Smoky, la nouvelle palette Naked d'Urban Decay !

28 Mai 2006
574
165
4 794
Ah ça y elle est en France :puppyeyes:
J'ai longuementtttt hésité à la prendre aux Usa ou elle était déjà sortie! A ce que j'ai vu seule 2 couleurs sont exclusives.
@Aryak tu as déjà essayé de secouer ton tube pour répartir le produit ? moi pas ce soucis avec ma base.
 
27 Juillet 2013
67
98
1 584
Mouais, je vais m'en tenir à mes palettes Sleek :P!


Je vois parmi les commentaires que certaines d'entre vous ont déjà des palettes Urban Decay. On m'en a offert une et malheureusement avec ma peau un peu pourrie, les couleurs filent assez rapidement (peu importe la marque de fard que j'utilise). Est ce que vous auriez une base à me conseiller ?
Perso j'utilisais le primer ELF à 1€, qui faisait très bien son boulot ! Mais c'est vrai que si tu ne commandes que ça il te revient cher (enfin, par rapport à son prix de base, car son prix reste dérisoire si on le compare à celui de grandes marques).
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
@Madny Merci pour ta réponse ! :fleur: Et oui j'ai déjà essayé, et j'ai aussi tenté d'arranger ça déplacant la matière a l'interieur (en pressant pour renvoyer tout dans un bout du tube, puis dans l'autre, etc..)
C'est peut être dû au fait que ce soit une Eden mais j'avais pas remarqué ça dans les échantillons. Du coup la prochaine fois je prendrais peut être la too faced ou la Primer potion originale (: M'enfin d'ici à ce que je finisse le tube.. aha :cretin:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Sinon pour la base ELF vous pouvez la prendre sur Iherb, elle est à 2.73 euros et si vous ne commandez que ça les frais de port sont très bas (vers la France en tout cas). Ainsi vous pouvez en avoir 3 pour 10 euros...
 
22 Juillet 2014
14
7
164
Toulouse
J'ai cédé aussi, le code -20% qui te fait acheter la palette "parce que ça vaut trop le couuuup tavu" :rolleyes:
Et puisque vous en parlez, @Asywen et @Ishq j'ai acheté en début d'année la Primer potion d'urban decay (en eden, la beige quoi) et genre depuis le début parfois quand je veux en faire sortir du tube y'a une espèce de liquide gras, dégueu et légèrement teinté qui sort. Et du coup parfois ma base est trop liquide, enfin je me demande si c'est un défaut qu'a mon tube ou si c'est "normal" :hesite:


A ça c'est original :) heu je pense pas que ce soit normal... peut être en le secouant pour mélanger la matière un peu comme pour les solutions biphasée...
 
8 Mars 2015
403
1 152
1 724
Celle de Kiko est très bien, j'ai tester aussi celle de E.L.F. et les primer potion de UD (vive les échantillons de primer potion dans la Naked 3 ! ), elles sont toutes bien, le truc c'est que E.L.F. avec les frais de ports à 7€ et quelques (je n'avais pas fait beaucoup d'achat ce jours là) fait revenir la base E.L.F. à 8€ au lieu de 6,90€ pour celle de kiko :) Perso je n'ai eut aucune réelle préférence, elles sont toues bien ;) il faut juste prendre celle qui te tente le plus et selon le budget que tu veux mettre :)

Moi aussi j'ai eu l’occasion de tester celle de UD en achetant une palette ;)
Je pense tester celle de Kiko parce que celle d’UD reste un peu cher même si j’aimais bien le rendu
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes