Nancy : collectif debout

7 Juin 2014
2
0
162
Coucou les madz nancéinnes !
Je me demandais si permis vous, certaines faisaient parties du collectif Debout. J'aimerais participer à ce collectif mais étant assez timide je n'ose pas vraiment et j'aurai aimé plus d'informations sur l'ambiance et les actions.
Voilà, merci d'avance et bonne soirée à toutes :)
 
7 Juin 2014
2
0
162
doubleinfinity-;4818483 a dit :
J'ai entendu parler de ce collectif, j'ai vu des flyers, tout ça. MAIS comme toi, je suis très timide et un peu flipette, du coup je n'ose pas me renseigner plus que ça. :shifty:
En fait je ne t'aide pas beaucoup. :goth:

Ahah c'est pas grave ! Parce que j'ai été voir sur leur site mais à part les dates des réunions et les grandes lignes de leurs idées il n'y a pas grand chose :/
 
P

Patatelalex

Guest
La prochaine réunion est apparemment début septembre. On va y faire un tour ensemble? :)
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
J'ai la même question que @minachka !

Je serais bien intéressée pour me rendre à la prochaine réunion, mais je suis également un peu (bcp) flippée des gens inconnus:cretin:.
Du coup si l'une de vous y va en novembre, je veux bien m'incruster!!
:bouquet:
 
26 Novembre 2014
153
384
164
J'ai discuté avec des nanas du collectif, et elles font leurs réus le 1er mercredi du mois à 19h. (Mais comme je suis un peu gogolle, je n'y suis pas allée, et du coup j'ose plus :red: ...BREF)
Vous y êtes allées du coup?
 
15 Octobre 2014
274
1 139
304
Moi non plus jamais allée, mais je serais aussi partante pour y aller à la prochaine réunion!
 
3 Février 2015
2
13
354
nancy
Bonjour tout le monde,
Je fait partie du Collectif Debout! si vous avez des questions précises n'hésitez pas !
Je peu comprendre votre appréhension c'est intimidant d'intégrer un groupe, mais tous le monde est bienvenu pour partager, échanger et proposer des idées, je vous assure que l'on serait ravie de vous rencontrer.
Surtout qu'en ce moment nous avons plein d'actions à mener, et de nouvelles personnes pour s'investir serait génial !
Par exemple nous avons une émission d'une heure par mois sur RCN (Radio Caraïbe Nancy) et cela demande pas mal de boulot.

La prochaine réunion est effectivement mercredi qui arrive ! Soit comme précisé le 1 mercredi du mois à 19H

Si vous voulez participer à la MMF (Marche Mondiale des Femmes) on se réunie pour en discuter le 6 février à 17h30 au CCAN et mener une action pour le 8 Mars. Et si vous ne pouvez pas là, il y en a d'autres.

Le 25 février à 20h au CCAN une discutions sur le thème "Médecine et corps des femmes, est-ce que mon corps m'appartient ... vraiment, maintenant, désormais ?" avec des professionnel de la santé qui s’inscrit dans le thème de la radio de mars.

Pour ce qui est du CCAN n'ayez pas peur, le volet est cassé et reste fermé, mais sonnez à la porte, on vous ouvrira !
C'est intimidant, mais passer la porte et vous verrez que nous somme des personnes sympa^^

Et en plus on organise prochainement un week end d'autodéfense (fendochi) si vous êtes intéressées contactez nous !

Alysson,
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes