@MisteryBleu Avec plaisir ! Et si en plus ya de la tarte au citron 
Je vais à la médiathèque tout à l'heure, il faut que je rende des bd et un jeu de DS ^^
On peut se MP si tu veux

Je vais à la médiathèque tout à l'heure, il faut que je rende des bd et un jeu de DS ^^
On peut se MP si tu veux

) et bosse de l'autre côté de la frontière Lulu (j'ai la joie de profiter des retards quotidiens des TER tous les jours ou presque
) et bosse de l'autre côté de la frontière Lulu (j'ai la joie de profiter des retards quotidiens des TER tous les jours ou presque  ). Mes deux fils à moi ont des coussinets au bout des pattes, je voue un culte à Sigur Rós, j'ai écrit deux mémoires sur les jeux vidéo, je ne bois (presque) que du thé et sur mon étagère il y a des peluches, des poneys, des (beaux) livres, des blu-rays et des bandes-dessinées (au sens large, manga et comics compris).
). Mes deux fils à moi ont des coussinets au bout des pattes, je voue un culte à Sigur Rós, j'ai écrit deux mémoires sur les jeux vidéo, je ne bois (presque) que du thé et sur mon étagère il y a des peluches, des poneys, des (beaux) livres, des blu-rays et des bandes-dessinées (au sens large, manga et comics compris).

Je suis arrivée à Metz  il y a peu.
 Je suis arrivée à Metz  il y a peu.  

(je peux t'indiquer pleiiin d'endroits sympa où sortir, manger un bout, rencontrer des gens, etc.)
 (je peux t'indiquer pleiiin d'endroits sympa où sortir, manger un bout, rencontrer des gens, etc.)