[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

Coucou !
Je suis parisienne nouvelle sur Metz depuis aout . J'ai emménagé avec mon copain et ma chatte chloé <3
Je suis "étudiante" autodicate en art, je suis une accro des jeux video (et je ne me soigne pas :') ) et j'aime la lecture, procrastiner, la bouffe et pleins d'autres trucs !

• Big up !
Reactions: Volatile
Coucou

En exile premier job ;) Je suis arrivée à Metz il y a peu.
Originaire de l’ouest parisien j’ai fait mes études à Genève et me voilà !!
Amatrice convaincue de séries, films et autres objets audiovisuels j’aime autant rester au fond de mon lit devant la télé ou un bon livre que de sortir au ciné ou shoppinger et aussi quand la foi me porte pour des randonnées un poil hasardeuses sinon c est pas marrant ;) et pleins d’autres choses …

Un peu seule dans cette nouvelle ville je suis motivée pour diverses rencontres ;)

Bienvenue @*Kate* !

Je suis sûr que cette ville te plaira, j'ai vécu quelques années ici de façon discontinue et je découvre encore plein de trucs sympa!
Pour les rando hasardeuse tu as de quoi faire!
J'adorerai te proposer de sortir bientôt mais en vrai j'arrive pas à gérer tout ce que je dois faire... Par contre on peut échanger nos numéros et la prochaine fois que je sors ou autre je t'envoie un message pour si tu veux venir?

Dans tous les cas on peut resté en contacte, si tu as des questions, n'hésite sutout pas :d (je peux t'indiquer pleiiin d'endroits sympa où sortir, manger un bout, rencontrer des gens, etc.)

Les girls, je suis sur Metz depuis Septembre, je viens de Nancy alors je suis vraiment 100% Lorraine !
Je suis en stage actuellement mais on peut toujours essayer de se trouver du temps pour se voir si vous voulez :jv:

• Big up !
Reactions: Volatile
Salut les messines !
Il y a un topic où on propose des sorties sur Metz, mais en ce moment c'est surtout @Mayonyon et moi, alors rejoignez-nous on n'est pas contre la compagnie :d

• Big up !
Reactions: Mayonyon
Bonjour à toutes,
messine depuis aussi loin que je me souvienne .
J'aime la randonnée, la course à pied; être posée sous mon plaid avec ma tasse de thé et mon livre, mais aussi pleins d'autres trucs...

Salut tout le monde :sushi:

J'ai 22 ans, je suis de Nancy et je suis en 4ème année de médecine. J'aime peindre, aller au ciné, le shopping, boire des coups, lire... Et je me suis récemment remis au sport (si y en a que ça intèrresse de courir à plusieurs) :unicorn:

Salut !! Je m'appelle Alexia, je suis de Metz mais je suis étudiante en médecine vétérinaire à Namur, or c'est bientôt la fin de la session d'examen donc à partir de la semaine prochaine je serais à Metz pendant plus de 2 mois :happy:

Je suis OP pour des sorties musées ou pique-nique (j'aime beaucoup le musée pompidou ahah) ou même pour boire un verre dans un bar.
Je risque d'être souvent accompagnée de ma petite sœur (qui a deux ans de moins que moi).
J'aime aussi beaucoup courir (j'ai fait le semi-marathon de Namur cet été) donc je vais de ce pas demander dans la discussion "sport" pour des rdv runnig ^^
N'hésitez pas à venir me parler en message privé, j'en serais ravie ! :rainbow:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes