[Nancy-Metz] Une présentation s'impose non?

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 93259
  • Date de début
23 Septembre 2008
4
2
2 164
nancy
En voyant vos présentations a toutes, j ai vraiment eu envie de participer alors je me lance.

Bonjour les mads, moi c'est Sarah et  je suis de Nancy. Je suis de retour sur la région que depuis quelques mois après être partie plusieurs année donc c est la grosse solitude (et la loose vu que c est du a une rupture mais on va pas s étendre sur le sujet ).
Je suis actuellement un BTS comptabilité gestion des organisations par correspondances et je cherche un boulot de vendeuse.

Je suis une grande fan de séries (américaines), de polars (Maxime Chattam, je crie ton nom) de films d'horreur et aussi de shopping et sorties.
je serais vraiment contente de pouvoir rencontrer des mads sur Nancy ou Metz (j'y vais souvent)
Et j ai 23 ans, est-ce trop tôt pour la team vieille?
 
3 Novembre 2013
193
654
484
37
Nancy
www.flickr.com
Salut à toutes :)
Je me présente Ophé de Nancy. J'ai 27 ans et je suis un peu artiste (enfin je crois :rolleyes:). Sinon quoi dire d'autre sur moi, évidement j'aime les chatons mignons, les arcs-en-ciel, les papillons, ma plus grande crainte en ce moment c'est de regarder les trois derniers épisodes de Dexter j'ai peur que ça se finisse mal...
N'hésitez pas a venir me parler je suis toujours ouverte à de nouvelles rencontres.
:boire::pedo:
A bientôt.
tumblr_mvprwfocnx1sb8ke1o1_250.gif
 
C

crazy-little-thing

Guest
C'est à mon tour je pense, j'suis un peu gênée, j'ai l'impression d'arriver un peu après la bataille... :shifty:
Alors voilà je suis à Metz depuis toujours, je suis en première ES. Et je suis ouverte à toutes les sorties.
Je suis très curieuse de rencontrer d'autres madmoizelles de Metz alors j'espère que ça pourrait se faire :winky:
 
C

crazy-little-thing

Guest
Merci ! :fleur:

C'est sympa de découvrir toutes les madz présentes sur Metz et Nancy, j'imaginais pas qu'on était si nombreuses !:surprised:
 
28 Décembre 2013
57
34
189
coucou les filles !

Je m'appelle Laure et moi aussi je suis une petite nouvelle sur Madmoizelle :paillettes:

Je vis sur Metz avec mon chéri <3 depuis plusieurs années maintenant et je travaille dans la vente .

Quand j'ai vu qu'il y avait un forum dédié à Nancy-Metz , j'ai sauté en l'air comme un kangourou joyeux :gnih:!!!

Je suis ouverte à toutes propositions de sorties, j'aime bouger et rencontrer de nouvelles coupinnness !!!

Alors pensez à moiiiiiiiii  SVP :worthy:^^
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
loujazzy;4532839 a dit :
coucou les filles !

Je m'appelle Laure et moi aussi je suis une petite nouvelle sur Madmoizelle :paillettes:

Je vis sur Metz avec mon chéri <3 depuis plusieurs années maintenant et je travaille dans la vente .

Quand j'ai vu qu'il y avait un forum dédié à Nancy-Metz , j'ai sauté en l'air comme un kangourou joyeux :gnih:!!!

Je suis ouverte à toutes propositions de sorties, j'aime bouger et rencontrer de nouvelles coupinnness !!!

Alors pensez à moiiiiiiiii  SVP :worthy:^^

Dès que j'ai un ordi d'où j'arrive à faire un clic droit (je ne m'en sors pas sur les macbook :shifty:), je t'ajoute dans le premier message :)
Quand on fait des sorties généralement on essaie de mentionner le plus de madz possibles, mais dès que tu vois un sujet qui t'intéresse sur des sorties en venant trainer au hasard, le plus simple reste de t'abonner comme ça tu peux voir dans tes abonnements (ou par mail) dès qu'un nouveau message est posté :) )
 
28 Décembre 2013
57
34
189
foxglove;4532987 a dit :
loujazzy;4532839 a dit :
coucou les filles !

Je m'appelle Laure et moi aussi je suis une petite nouvelle sur Madmoizelle :paillettes:

Je vis sur Metz avec mon chéri <3 depuis plusieurs années maintenant et je travaille dans la vente .

Quand j'ai vu qu'il y avait un forum dédié à Nancy-Metz , j'ai sauté en l'air comme un kangourou joyeux :gnih:!!!

Je suis ouverte à toutes propositions de sorties, j'aime bouger et rencontrer de nouvelles coupinnness !!!

Alors pensez à moiiiiiiiii  SVP :worthy:^^

Dès que j'ai un ordi d'où j'arrive à faire un clic droit (je ne m'en sors pas sur les macbook :shifty:), je t'ajoute dans le premier message :)
Quand on fait des sorties généralement on essaie de mentionner le plus de madz possibles, mais dès que tu vois un sujet qui t'intéresse sur des sorties en venant trainer au hasard, le plus simple reste de t'abonner comme ça tu peux voir dans tes abonnements (ou par mail) dès qu'un nouveau message est posté :) ;)
Merci beaucoup pour toutes ses précisions ! J'ai cherché comment on fait pour s'abonner et j'ai trouvé dans "le guide technique" :) , comme ça je ne risque pas de louper un message.
 
12 Janvier 2014
34
14
59
Paris
Bonsoir :-)
Je suis une héraultaise parachutée dans la région, j'ai vécu 3 ans entre Metz et Thionville et là je vis et travaille au Luxembourg.
Toujours partante pour des rencontres et des sorties sur Metz et ailleurs!
 
  • Big up !
Réactions : Dodoloizo
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Je suis étudiante en histoire de l'art et ouvreuse au Cameo st Sébastien de Nancy.
Je suis pour les nouvelles rencontres et suis partante pour de nouvelles activités avec de nouvelles personnes.
Venez me faire un petit coucou sur mon profil :)
 
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
carmelita;4399628 a dit :
Bonjour !

Alors euh... (Hum) depuis le temps que je suis inscrite sur Madmoizelle, je m'aperçois seulement qu'il y a effectivement un forum Nancy-Metz assez actif ici...:red:

Je viens donc m'y présenter. Je suis une Lorraine pur jus, je suis de Nancy, je suis accro au cinéma, disons donc que les lieux où on a le plus de chances de me croiser sont les deux Cameo et le Hall du Livre. ;)

Je ne suis plus étudiante mais pour diverses raisons, je traîne beaucoup dans le milieu étudiant. Je suis en recherche d'emploi. Je suis addict au chocolat et vous recommande chaudement les pains au chocolat de l'Epi d'Or, rue Saint-Jean.

Voilà, le reste je vous le dirai si on se rencontre en vrai ! :)

Nous nous sommes sûrement croisées sans même nous connaître alors :)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
milielatigresse;4558423 a dit :
carmelita;4399628 a dit :
Bonjour !

Alors euh... (Hum) depuis le temps que je suis inscrite sur Madmoizelle, je m'aperçois seulement qu'il y a effectivement un forum Nancy-Metz assez actif ici...:red:

Je viens donc m'y présenter. Je suis une Lorraine pur jus, je suis de Nancy, je suis accro au cinéma, disons donc que les lieux où on a le plus de chances de me croiser sont les deux Cameo et le Hall du Livre. ;)

Je ne suis plus étudiante mais pour diverses raisons, je traîne beaucoup dans le milieu étudiant. Je suis en recherche d'emploi. Je suis addict au chocolat et vous recommande chaudement les pains au chocolat de l'Epi d'Or, rue Saint-Jean.

Voilà, le reste je vous le dirai si on se rencontre en vrai ! :)

Nous nous sommes sûrement croisées sans même nous connaître alors :)
Étudiante en histoire de l'art ? Ouvreuse au Caméo Saint-Sébastien ? Alors oui, c'est très très probable, en effet ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes