NaNoWriMo 2012 : c'est reparti pour un tour !

11 Avril 2011
58
22
4 689
Issy-les-Moulineaux
oh yeah ça m'intéresse bien mais j'ai déjà des millions de choses à faire ce mois-ci et les mois de tte l'année scolaire donc ça va être och pour moi... surtout que je n'ai pas d'idées de fiction. mais je trouve le concept super et ça permet vraiment de se lancer ! l'année prochaine peut-être ou pour le mois des mad' :)
 
C

celio-2

Guest
fruiitela;2669107 a dit :
Aucune idée , tu vas y participer ? Je cherche quelqu'un pour se motiver mutuellement x) si ça t'interesse (je suis vraiment une novice en écriture, mais ça me plairait beaucoup d'essayer)

Désolée mais je ne pense pas le faire ; je n'ai vraiment pas le temps :sad:.
 
6 Février 2011
227
147
714
Paris
C'est un exercice cool, j'avais repéré ça y a quelques années mais j'ai jamais osé m'y mettre. (Manque de temps, de motivation...) Je connais des gens qui l'ont fait, ça reste une chouette expérience. J'ai un ou deux projets qui pourraient bien convenir à ce type d'exercice ! C'est déjà super cool histoire de faire un premier jet très rapidement ^^
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Pour celles qui souhaiteraient participer à cette édition, StarkeyStellar a créé le topic ici ! J'espère que vous serez nombreuses à tenter le coup, ne serait-ce que pour vous entrainer pour une éventuelle future version madmoiZelle.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Comment que ça me tente trop !!! Mais avec tout le taff que j'ai, je suis pas sûre de trouver le temps :sad: Déjà que pour les cours je dois rédiger plein de textes, j'ai bien peur de ne faire plus que ça. Je vais essayer, au pire je le fais pour moi et je le tenterai sérieusement une autre année.
 
14 Juillet 2007
33
11
3 669
argenteuil
mllelouise.wordpress.com
pour info, depuis cette année, il y a un NaNo en été, le CampNaNoWriMo,
et en avril il y a toujours la Script Frenzy, reservée à l'écriture de scénario, pièce de théatre ...

il y a aussi des rencontres en France pour écrire ensemble dans les cafés, pas seulement sur Paris, en semaine et en weekend, bref, pour tout le monde !

(je pourrais en parler des heures, pardon, c'est très très excitant, comme projet)
 
28 Décembre 2010
157
94
1 134
xx
Chaque année je veux y participer et chaque année je me défile... Et avec un concours dans une semaine ça va être franchement tendu du slip pour moi.
L'année prochaine, L’ANNÉE PROCHAINE.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Cool, je m'y mets : )

Yaura un NaNo WirMo madmoizelle sinon si j'ai bien compris?

Edit : mais en fait, si j'ai bien compris, tout le monde gagne pourvu qu'on atteigne les 50 000 mots?
 
14 Janvier 2011
2 262
7 257
5 194
Un astéroïde.
sabrinalafraise c'est bien ça, tout le monde "gagne" :) Ce serait horriblement complexe de faire au meilleur style quand on est des millions à tenter (parce que bon, en comptant les USA et touuuus les coins du globe, on dépasse bien les milliers de participants). De toute façon, la "seule" chose à gagner, c'est d'avoir écrit son roman et de s'être fait plein de potes sur le site parce qu'il y a vraiment une bonne ambiance sur les forums et aux write-in.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Tardigrade;3676939 a dit :
@sabrinalafraise c'est bien ça, tout le monde "gagne" :) Ce serait horriblement complexe de faire au meilleur style quand on est des millions à tenter (parce que bon, en comptant les USA et touuuus les coins du globe, on dépasse bien les milliers de participants). De toute façon, la "seule" chose à gagner, c'est d'avoir écrit son roman et de s'être fait plein de potes sur le site parce qu'il y a vraiment une bonne ambiance sur les forums et aux write-in.

Nan mais tant mieux ^ ^
Je trouve effectivement que c'est un beau message : atteindre ton objectif d'avoir été au bout de ton roman c'est déjà gagner : )

Est- ce qu'il y a un forum madz SUR le site de nano?

Edit : ya un autre truc que j'ai pas compris, on écrit sur notre propre logiciel de traitement de texte, mais a la fin on soumet quand même notre écrit sur le site puisque j'ai lu que leur robot vérifiait le nombre de mot.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes