StarkeyStellar;2669250 a dit :Je peux le créer si ce n'est pas encore fait. Dans la section écriture?
Yep, go !
StarkeyStellar;2669250 a dit :Je peux le créer si ce n'est pas encore fait. Dans la section écriture?

fruiitela;2669107 a dit :Aucune idée , tu vas y participer ? Je cherche quelqu'un pour se motiver mutuellement x) si ça t'interesse (je suis vraiment une novice en écriture, mais ça me plairait beaucoup d'essayer)
.
Déjà que pour les cours je dois rédiger plein de textes, j'ai bien peur de ne faire plus que ça. Je vais essayer, au pire je le fais pour moi et je le tenterai sérieusement une autre année.Tardigrade;3676939 a dit :@sabrinalafraise c'est bien ça, tout le monde "gagne"Ce serait horriblement complexe de faire au meilleur style quand on est des millions à tenter (parce que bon, en comptant les USA et touuuus les coins du globe, on dépasse bien les milliers de participants). De toute façon, la "seule" chose à gagner, c'est d'avoir écrit son roman et de s'être fait plein de potes sur le site parce qu'il y a vraiment une bonne ambiance sur les forums et aux write-in.