NaNoWriMo 2012 : c'est reparti pour un tour !

Ca fait des années que je voudrais me lancer, en général je m'en souviens dans la dernière semaine de novembre et je me dis carrramba, encorrre rrrraté!
Là j'ai pas pas le temps - mais peut-être qu'on n'a jamais le temps si on se le prend pas?
 
27 Mars 2011
225
226
1 664
Paris
Je participe cette année à ma troisième édition du NaNo (gagné en 2009, perdu en 2010) et c'est toujours un évènement que j'attends avec impatience : la communauté, les traditions, les prises de tête face à son roman... j'adore tout ce qui s'y rapporte !
D'ailleurs j'y retourne, j'ai pas encore écrit mon quota de la journée !
 
24 Octobre 2010
264
82
1 104
Le Puy en Velay
Célio;2669075 a dit :
C'est uniquement en anglais ? Donc on doit écrire en anglais ?


Aucune idée , tu vas y participer ? Je cherche quelqu'un pour se motiver mutuellement x) si ça t'interesse (je suis vraiment une novice en écriture, mais ça me plairait beaucoup d'essayer)
 
15 Juin 2011
508
720
3 864
Célio;2669075 a dit :
C'est uniquement en anglais ? Donc on doit écrire en anglais ?

Même question, donc puisque @Beck y a déjà participé, peut-elle nous renseigner ?

Quant à moi, ça me dit bien, le seul problème est que la fin novembre, c'est aussi le dernier délai pour rendre les devoirs dans le cadre de mon programme d'études universitaires à distance... :sad: (Pourquoi faut-il que tous les événements intéressants tombent toujours en même temps ou en période de surbooking intense ? !!! )

Ah, le temps que j'écrive ça, j'ai eu ma réponse. Merci StarkeyStellar alors. :)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
StarkeyStellar;2669109 a dit :
Non non, il a un forum français :)
Europe :: France | National Novel Writing Month

2eme année pour moi, j'adore le concept et la communauté autour, tout le monde se serre les coudes face au challenge c'est super motivant! Une chouette aventure!

(je me demandais d'ailleurs si Madmoizelle allait faire un article dessus, si il a d'autres Madz motivées on peut se soutenir sur twitter :hugs:)

Merci pour le lien, je l'ai rajouté à la news. N'hésitez pas à vous servir de ce topic pour rassembler celles qui souhaiteraient y participer, puis à créer un topic spécial si vous vous lancez !

Et si y a vraiment des motivées, on pourrait carrément créer le NaNoWriMo madmoiZelle, en choisissant un autre mois et en s'organisant à l'avance. Bref ! En attendant, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau pour cette édition !
 
24 Octobre 2011
36
13
679
Toulouse
Vous pouvez écrire en français, en anglais, dans la langue de votre choix puisque vous postez votre roman dans un espace perso dédié qui sert à comptabiliser les mots.

Ainsi,libre à vous de faire lire vos textes aux autres ou non (ce n'est pas CoCyclics - il n'y a pas de retour sur vos textes, c'est juste pour vous) et indépendamment des contenus, tout le monde se soutient parce que 50 000mots en 1mois c'est un sacré challenge :)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Jack Parker;2669137 a dit :
Et si y a vraiment des motivées, on pourrait carrément créer le NaNoWriMo madmoiZelle, en choisissant un autre mois et en s'organisant à l'avance. Bref ! En attendant, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau pour cette édition !

J'allais justement créer un topic à cet effet ;) Mais je voulais savoir s'il y avait des motivés. Bon s'il y a une madz qui veut le créer today ce serait bien, là j'ai trop de taff. J'ai un peu honte car je pensais abandonner avant meme de le commencer, ne me sentant pas capable de finir pour fin novembre. Mais je me lance quand même car j'ai rien à perdre. C'est ma première année !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes