NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Bon donc j'hésitais et finalement je vais me lancer, tant pis si j’atteins pas les 50k mots. Vu que je ne suis pas du tout préparée, je vais juste écrire des scènes au hasard de mes envies avec différents personnages pour les tester et étoffer mon univers. Donc je n'écris pas vraiment d'histoire, juste des scènes dans mon univers. Je sais pas si c'est utile mais ça me manque trop d'écrire :P

Si des gens veulent m'ajouter, mon pseudo c'est aussi Aguarà (l'originalité, je sais). <3

Et pour Skype, je verrai si je reste au top pendant le mois alors je t’enverrai un mp @Seiryu mais là ça me fout un peu la pression (je suis pas asociale, j'ai juste peur d'avoir des contact skype/téléphone avec des gens T___T)

7 Juillet 2015
589
4 046
274
Bon c'est toujours pas la panacée mais ça s’améliore! :caprice: Je suis en train de faire une vraie fiche personnage digne de ce nom pour mon personnage principale, et comme je raconte son histoire, ça me permet de poser au moins une partie du plan au passage! Ça se rapproche d'un semblant de préparation (bon OK, avec des mégas jumelles mais un semblant de préparation quand même :yawn:)...

Et puis j'en profite pour me constituer un carnet de "writing tips" avec les liens glanés à droite à gauche (encore merci @Lunafey :jv:) parce que tel que c'est lancé, je vais rédiger la majorité des mes fiches, plans, et scènes pendant mes cours. Du coup pour avoir l'ordinateur sous les yeux c'est un peu raté. XD (Quoi? moi un élève pas sérieux, mais d'où tenez vous de telles affirmations? :yawn: ).

Bref, toujours est il que le Nano se rapproche dangereusement et je suis toujours à des années lumières d'être prêt. C'est pas grave on continue d'y croire! :supermad:

9 Février 2014
119
428
234
Vu que je ne suis pas du tout préparée, je vais juste écrire des scènes au hasard de mes envies avec différents personnages pour les tester et étoffer mon univers.
C'est ce que j'avais fait l'an dernier ! Je venais de découvrir le NaNo la veille (ou plutôt le jour-meme, il était 2h du mat' quand on m'en a parlé). Je n'étais absolument pas préparée, je ne savais pas de quoi j'allais parler. J'y suis allée à l'arrache et j'ai réussi à atteindre les 50k 8) (ok, j'étais devenue complètement asociale la dernière semaine avec mes 30k à écrire ...).

@Fofie. J'adore ton idée !!! Ca pourra sûrement nous encourager à bosser sur nos Nano :top:

1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
Gruu, je vais pas être chez moi pendant une semaine mi novembre, faut que je trouve un ordi portable à louer ou autre arg!
J'ai bientôt fini mes fiches, c'est amusant de voir ses personnages prendre forme tout seul^^ Je suis loin d'avoir fini par contre.
Je n'ai pas encore trouvé de titre non plus. mon pseudo sur Nanowrimo c'est Pagard pour ceux que ça intéresse.

30 Juillet 2013
67
244
414
Noisy Le Grand
www.morgane-cht.fr
@Liili Vieeeeens, créons un club =3 T'façon rien ne vaut le freestyle ! \o/ \o/ /o/ /o/ /o/

L'idée c'est quand même de caser le NaNo avec : le boulot (9h/17h30 bon sur un ordi ça devrait le faire XD), les extra du boulot (mais quelle idée d'avoir dit de faire ses faire-parts de mariage >.<), le sport (ah oui j'ai cours lundi, mercredi et samedi), le code (ahahah), l'asso (BON va falloir se calmer là).

En gros TOUT. VA. BIEN.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes