NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

• Oeuf corse mon capichef !

Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

Votes : 60 34,9%

• Total des votants
    172
18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Je retire ! Je télécharge la version spéciale nano ! (je pensais qu'on pouvait pas l'essayer si on avait déjà une version d'essai) !
Pour celleux qui l'ont, est-ce qu'on peut l'ouvrir avant le 1er ou est-ce que c'est aussi une version limité 30 jours (donc si on l'ouvre maintenant on perd un jour) ?

• Big up !
Réactions : Jimmie.
18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Haaaan c'est trop bien ! En plus il y a tout un truc fait pour le nano, avec tout bien dedans c'est parfait :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:
Et dire que j'ai tout fait via mon pauvre libreoffice l'année passée ! Je m'en sortais pas !

[EDIT] Il y a même un générateur de noms de personnages ! Avec toutes les origines de prénom ET nom, et de toutes époques, la signification, le choix du début/fin du prénom/nom, etc !! :dowant::caprice::puppyeyes::loveeyes:

Dernière édition :
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@Tessy Je vais te rejoindre du coté sombre de la force vu que je donne quelques cours aussi ( de l'art d'être des deux cotés du travail: à la fois profs et étudiant en même temps, de quoi donner le tournis :ko:) donc mes temps morts seront consacrés au Nano (comment ça? Qui à dit irrécupérable? :lalala:) pour le reste je continuerais d'être aux petits soins pour mes étudiants. :d

Je vais peut être tenter Scrivener avec la version d'essai, j'arrive jamais à resté concentré très longtemps sur des logiciels comme open office... C'est compliqué en terme de prise en main?

Par contre vous parlez tous-tes d'un chat mais je ne l'ai pas trouvé, je dois être complètement miro, il faut aller où dans le site pour y accéder?

.

30 Octobre 2014
306
1 341
514
27
Bon alors grosse blague les enfants... J'étais partie pour un scénario de bd, c'était beau et prometteur. Et aujourd'hui, dans un moment complètement nul du type trajet-en-voiture-tu-regarde-pensivement-par-la-vitre-les-arbres-et-les-nuages il y a trois nanas qui ont "débarquées" dans ma tête (je ne vois pas trop comment le formuler autrement, mais je suis sur que tu comprends!) et j'ai vraiment très très très envie d'écrire sur elles.
Du coup j'hésite entre le scénario de BD (le plus utile) et cette histoire pour laquelle j'ai encore MOINS de préparation et qui débarque au moment le moins opportun... J'imagine que je dois choisir ce pour quoi j'ai le plus de motivation, mais c'est compliqué :lunette:

Sinon, pour scrinever (orthographe approximative), je n'ai pas tout compris :flappie:. Si j'utilise la version pour le nanowrimo et SEULEMENT pour la durée du nanowrimo, je paye ou je payedoncpas?

1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
Tu ne payes pas. Puisque c'est une version d'essai d'un mois enfin jusquau 7 décembre.

Viendez nous rejoindre sur skype. J'ai lance une sorte de petits concours avec des défis d'écriture a rajouter dans vos histoites. Et un lot a la fin (dont je n'ai pas encore défini la nature mais je trouverais).

Les défis peuvent etre : placer une serie de mot, écrire une petite scène bonus selon un thème.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes