NaNoWriMo 2015

Est-ce que tu comptes participer au NaNoWriMo 2015 ?

  • Oeuf corse mon capichef !

    Votes : 80 46,5%
  • Oh hell no, je ne suis pas assez taré/e pour ça

    Votes : 32 18,6%
  • Ca dépend, ça dépasse

    Votes : 60 34,9%

  • Total des votants
    172
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@maeleen Mais ça a été annoncé que sur le facebook non? j'ai rien vu passé sur le site? ou je suis passablement miro ( ça marche aussi :shifty:) . Dans tout les cas: Booyashacka! pour cette nouvelle! :rainbow:
@Ceciliou heureux de te faire rire! :d

Sinon je ne résiste pas à vous faire partager une anecdote de relecture ma foi fort cocasse.

Mon personnage évolue dans les restes fumant d’une chaumière à larecherche d'un signe de sa mère et j'avais écrit ça " Alice sentit son pieds s'enfoncer à travers le bras. " Oui , le bras... :goth: Alors bon ce que j'écris est pas forcément fendard mais j'en suis pas encore au stade du film d’horreur avec avalanche de gore... En vrai la phrase aurait du donner ça: "Alice sentit son pied s'enfoncer a travers la planche de bois." De suite c'est plus soft... :sweatdrop: Ceci dit ça aurait pu donner lieu à un plot twist "sympathique":
" Alice sentit son pieds s'enfoncer à travers le bras. La fillette se retourna vivement: "Maman?" :sushi:
Voilà c'était l'instant Dafuck?! du jour . :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors ? Team A ou B pour vous? :cretin:
 
Dernière édition :
23 Juillet 2009
766
1 396
4 874
maeleen.tumblr.com
@Mousquet : c'est vrais qu'il faudrait demander confirmation sur le topic dédiée :hesite:
" Alice sentit son pieds s'enfoncer à travers le bras. La fillette se retourna vivement: "Maman?" :sushi:
Voilà c'était l'instant Dafuck?! du jour . :lalala:

Tu peux pas lui faire faire un cauchemard? Comme ça quand elle est vraiment dans la pièce elle a encore plus la pression
( oui je sais c'est méchant :lunette:).

Je suis de la team B bien sur :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Caporal Lapalissades
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@maeleen Je pourrais tellement... :lol: Faut pas me donner des idées comme ça j'ai très envie de le faire du coup... Je marque ça en note comme passage à ajouter. :frotte: On verra si ça passe à la relecture... :lunette:

Et bienvenue dans la team B! :twisted:

Par contre je pense pas que ça serve à grand chose qu'on soit plusieurs à demander confirmation pour l'Emymyssion du coup qui s'en charge? :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
wahhhh Un topic sur le NaNoWrimo :dowant:
Alors pour ma part je l'ai fait pas j'ai pas réussi à le finir (je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un blocage émotionnel) dommage, j'étais bien partie pourtant.
faudra aussi que je commence à le corriger car comme je suis timbrée, je l'ai écrit en mode "Yolo Licorne" :unicorn: et il doit y avoir pas mal de fautes dedans. :supermad:
 
7 Juillet 2015
589
4 046
274
@maeleen Formidable! :d Et bien je crois qu'on sait où se retrouver le 26! :dowant::gnih::paillettes:

@Milotic Tu as quand même avancé sur ton projet, c'est le plus important!:top: C'est pas bien grave de pas avoir finit le Nano et puis rien ne t’empêches de reprendre ton projet plus tard une fois passé ton blocage non? :)

En tout cas courage pour les corrections c'est nécessaire mais qu'est c'est que c'est pénible (ceci est un euphémisme) ! :rolleyes:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2016
211
604
1 164
29
queenie-shuu.tumblr.com
@Liili Oh une fan de St Seiya? :3

Oui pour une première fois j'en suis absolument fière :supermad: et pourtant j'étais pas loin des 35000 ce n'est pas grave, j'ai au moins réussi un objectif : écrire sur un de mes nombreux projets en cours (et dans ce projet j'y ai pu caser un de mes OTP avec mes OCS <3 )
 
  • Big up !
Réactions : Caporal Lapalissades
7 Juillet 2015
589
4 046
274
J'avance paas... :gonk: Bref je vais me mettre un bon coup de pied au cul et ça vas se passer! :vabosser:

Sinon j'ai trouvé ça sur pinterest et je voulais vous le faire partager, pour déculpabiliser toutes les personnes qui, comme moi, détestent leurs textes et trouvent d'office que tout se qu'iels peuvent écrire et pire que mauvais dés la première phrase.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon un peu d'humour!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes