Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Yop! Je vous rejoins, il n'y a quasiment aucune chance pour que je parvienne à compléter l'objectif mais je me joins à vous quand même!
Je suis newbie en écriture mais il faut bien se roder d'une façon ou d'une autre comme on dit et puis ça me fera l'occasion de mener une histoire jusqu'au bout pour une fois. Je pense travailler sur un scénario de bande dessinée qui trotte dans ma tête de façon très floue de puis quelques temps.
Je découvre le concept en venant sur ce sujet et...Je suis bien tentée franchement !
Je vais y réfléchir quelques jours, mais je pense vous rejoindre ^^
Bon, je pense me lancer ^^
J'ai déjà quelques idées d'écriture, il ne me reste plus qu'à sélectionner un scénario et à comprendre comment fonctionne le site
Je pense que je vais me lancer
J'ai un début d'histoire là, qui me plaît bien, la preuve : comme c'est pas violent-violent au bureau en ce moment, j'ai une page Word d'ouverte où j'écris des scènes un peu au hasard pour me détendre
Je commence à avoir un peu peur ^^
Du coup, je cherche pleeeeein de conseils et tout
J'ai trouvé quelques trucs sur Pinterest... On verra ce que ça donne ^^
@Triphosphate Sur un peu tout en vrai L'organisation, l'écriture...
Tiens, je te passe le lien de mon tableau si tu veux, je vais encore le remplir, il est tout petit pour l'instant ^^ Pinterest