NaNoWriMo 2016

M

Membre supprimé 293205

Guest
Salut les écrivaines (~vains) !
Je me sens d'attaque pour ma première édition du NanoWrimo ! :rainbow: Je vous rejoindrais bien dans cette aventure, vous qui avez l'air d'un joyeux groupe de scribouilleuses motivées. Si le groupe skype est autorisé aux nouvelles, voici mon pseudo :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre je suis bien embêtée, j'ai déjà mon premier jet correspondant à environ 50 000 mots. En fait je suis déjà dans une phase de réécriture, mais je piétine et j'espère trouver dans le NanoWrimo le coup de pied amical qu'il me faut pour décoller !:paillettes:Vous pensez que c'est possible de se lancer dans le Nano avec une idée de réécriture plutôt que de premier jet ?
 
  • Big up !
Réactions : Christouille

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
@ArcBell Bien sûr que tu peux te lancer avec ce projet, c'est très libre le NaNo !

Je te demande sur Skype pour t'ajouter au groupe !
 
M

Membre supprimé 179884

Guest
Lire ce topic me donne très très envie de participer ! Et très peur aussi :red:
Ca fait longtemps que je n'ai plus écrit, pourtant j'ai un projet en tête, mais je n'ai rien de prêt : pas de fiche perso, un scénario plus ou moins établi mais pas de plan, des notes en vrac un peu partout...
En plus j'écris pas mal à la main, j'adore gribouiller, ça risque de me faire perdre pas mal de temps. Et je n'ai plus d'ordi perso en ce moment.
Je vais peut-être arrêter de me trouver des excuses pour ne pas essayer, non ? :lalala:
 
18 Avril 2012
3 042
23 981
3 254
@Lunafey waouh ! Mais que de ressources ! C'est très motivant à lire en tout cas, moi qui trainait à me lancer dans la planification de mon histoire :hugs: merci pour Noisli aussi ! J'adore ce genre de site, ça a un effet hypnotisant je trouve . Si tu veux en faire un article sache que je le lirai volontiers :fleur:
C'est fait :d https://tomteetkitsune.wordpress.com/2016/10/30/comment-reussir-le-nanowrimo/
(D'ailleurs si quelqu'un ici peut m'expliquer pourquoi la couleur de mon titre de bannière à changé sans que je change le thème... Je pige rien au CSS donc je sais pas comment changer ça tout en restant sur wordpress.com T-T)
 
M

Membre supprimé 293205

Guest
@Lunafey : J'avais déjà eu l'occasion de lire ton blog lors d'une recherche sur le paganisme, j'aime beaucoup ! Et cet article est super, très clair et motivant en plus de fournir plein de bonnes références. Pour ce qui est du css, je connais un peu le codage mais moins wordpress, je suis néanmoins sûre qu'il est possible de modifier la couleur de ton titre d'une manière où d'une autre. Peut-être qu'il faudra mettre les mains dans le code, mais ce n'est même pas sûr.:sushi:Je suis dans le groupe skype du NanoWrimo, si tu ne trouves pas je pourrais peut-être t'aider si tu le souhaites ! (Si mes quelques connaissances en codages sont toujours d'actualité !)
 
  • Big up !
Réactions : Lunafey
11 Juin 2014
162
632
4 764
@UneElo @Morkall Je vous rejoindrai directement sur place, j'habite à une demi-heure en voiture ! (Vous vous déguisez ? :d)
Je commence à me demander si je n'essayerais pas d'écrire sur papier, ça pourrait être une bonne expérience. Pas de changement majeurs possibles, juste continuer avec l'inspiration. Pas forcément pour tout mais au moins un projet sur Nano en "fait main" !
 
  • Big up !
Réactions : Polgara la Sorcière

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes