NaNoWrimo 2017

1 Octobre 2015
278
4 424
3 014
Je suis malade depuis le début de la semaine :gonk: Avec gros maux de tête et tout j'ai quasiment pas avancé :gonk:
J'ai réussi à m'y remettre un peu hier avec 1500 mots et j'ai écrit vite fait ce matin mais je suis grave en retard.
Que la semaine qui arrive soit meilleure que celle ci, les microbes laissez moi tranquille :pray:

Je compatis, là c'est à mon tour (je soupçonne d'ailleurs fort mon copain de m'avoir contaminée :goth:)
Bon là j'ai l'impression d'aller un peu mieux, je me suis déjà remise à écrire... Mais va vraiment falloir que je me bouge si je veux rattraper mon retard, avec tous ces trucs qui me mettent des bâtons dans les roues :gonk:
 
14 Octobre 2016
93
458
2 224
On lâche rien !!!
Bravo à celles qui passent des cap et encore plus de bravos à elles qui ont du retard mais qui on la volonté de ne pas baisser les bras ! :supermad:

J'avance tranquillement de mon côté, je n'ai pas trop le temps de participer à la communauté...
J'écris surtout à ma pause midi au boulot (mes collègues pensent que je suis une associable finie) + les matins le week-end. Du coup je rêve de retrouver mes grasses mat en décembre, et de LIRE car j'ai pas du tout le temps (trop dur avec la sortie de La Belle Sauvage).

Mon roman avance, j'étais partie en impro en prenant le temps pour les 25 000 premiers mots et là je me dit qu'il me faut une histoire, donc j'ai élaboré quelques rebondissements et là c'est parti pour du grand n'importe quoi avec le rythme qui tout à coup s'accélère comme un malade ("et en fait lui c'est le père de lui", "et puis là ya un mystère parce que truc est mort", "et en fait j'avais pas dis mais machin est fou"). C'est du grand n'importe quoi :cretin:

Bon dimanche, qu'il soit productif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes