NaNoWrimo 2017

1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
@la-dorure-en-reste-aux-doigts Tu ne peux plus modifier ton compte de mot du nano. Mais tu peux te définir un autre but à atteindre en définissant ton quota et la durée et ensuite tu peux le mettre à jour tous les jours comme pour le nano.

C'est dans "My nano" puis "goal trackers"

Sinon je compte mettre en place le défi des 100 k, sous forme de google doc éditable pour qu'on y mette nos mots et qu'on puisse voir la progression des autres et s'encourager mutuellement, voir se donner des rdv virtuel ou réel pour continuer à écrire ensuite ^^
 
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
Tu as fini ton histoire de ton côté ? Vas-tu en poster des extraits quelque part ? Je serais curieuse de vous lire, tout.e.s. !

J'avoue qu'en dehors des extraits et/ou synopsis (quand y'en a), je lis rarement le NaNo des autres, même de mes buddies sur le site. Après dans mon cas c'est pas très dur, une fois que j'aurais fini et tout relu (normalement), je posterais ma fic sur un site dédié. J'avais aussi posté mon début de NaNo fantasy d'une autre année sur un autre site, mais pas sûr que grand monde l'ai lu, j'ai eu plus de retours des proches à qui je l'ai passé x) Ceci dit c'est une idée de partager notre NaNo une fois fini pour celleux qui veulent.
 
28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
Pourquoi pas, j'aime la fantasy :3 (par contre j'en ai pas écris cette année).

Perso aussi je suis un peu dépité de voir que certaines de mes idées existent ailleurs, parfois je le découvre après avoir eu l'idée, c'est frustrant.

Et sinon je suis en train de perdre doucement mon avance mais je suis pas encore à la bourre! Par contre je crains de pas avoir assez de matières pour pousser mon histoire jusqu'à 50k, mais on verra bien, c'pas gravissime (de toute façon la fic de min 100 pages devra attendre un meilleur pitch de base et aussi une meilleure préparation XD). Et maintenant, dodo!

Courage tout le monde, c'est les derniers jours, la dernière ligne droite!
 
30 Août 2015
55
203
2 214
Bonjour, bonsoir tout le monde :) !

Je recherche des béta lecteur.ice.s pour un scénario (WARNING : c'est un jeu à choix, ne vous laissez pas engloutir par la quantité ^^') ! Il s'agit ici d'une démo en 3 épisodes. J'y suis depuis pas mal de temps, je veux prendre du recul pour bien écrire les 4 fins de l'épisode 3 (OU si des dialoguistes/personnes intéressées par ce projet veulent co-écrire ces dialogues, envoyez un message :) ). N'hésitez pas à me donner votre avis/opinions, c'est un jeu à choix du coup c'est important pour moi ;) !

Le jeu s'ouvre sur l'histoire de Tonia, une étudiante qui se sert de Mind caps (cachets de mémoire) qui lui permettent de réussir ses diplômes. Une femme masquée (l'héroïne de l'histoire) l'espionne et décide de faire sauter ses plans, la subtilité est que le joueur ne joue pas le rôle de l'héroïne mais celui des autres personnages (l'étudiante, les dealers, les policiers...). A lui de faire ce qu'il veut pour réussir ou non le but de chaque personnage.
 
Dernière édition :
1 Janvier 2014
929
1 694
3 894
35
Choisy le roi
demonstresenaiguille.blogspot.fr
En fantasy (plus particulièrement), c'est dur d'innover puisque toutes les idées (ou presque) ont déjà été utilisé, mais c'est à vous de vous inspirer de ce qui vous a plu tout en parvenant à vous en détacher suffisamment pour que cela devienne originale. Et les gens se copient les uns les autres depuis des siècles donc il ne faut pas en tenir compte sauf si la copie est vraiment évidente. Et il y aura de toute manière toujorus des gens pour dire "cette idée c'est la même que dans tel livre" sauf que je considère que n'ayant pas connaissance du livre je ne le copie pas !

Sinon lire ou être lue m'intéresse aussi !
 
23 Juillet 2009
766
1 396
4 874
maeleen.tumblr.com
Je crois que cette année c'est le nano le plus pourri que j'ai jamais fais ! :yawn:
5d37a0056cf41f8525c713fd083cbe08.gif

Voila, voila :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes