Narcisse sort du placard

M

Membre supprimé 128106

Guest
Dites donc, c'est la fête ici ! :cheer:

Qu'est-ce que j'aime chez moi...
-Mes jambes toutes fines et comme il faut;
-Mes longs bras, même s'il y a beaucoup de poils dessus;
-Mes mains toutes fines aussi;
-Mon visage expressif;
-Mon rire et la manière dont je pétille du visage quand je suis d'humeur enthousiaste / malicieuse / ou juste quand je me marre :rire: et puis mon esprit taquin à l'occasion;
-D'être quelqu'un qui cherche sans cesse des moyens de s'améliorer, se remet en question, espère toujours mieux malgré une certaine tendance au gros doute / aux coups de blues / à la peur / à la négativité;
-Ma bonne orthographe, ma capacité à rédiger plutôt correctement, même si ça pourrait être mieux niveau recherche de style personnel;
-Ma capacité à faire beaucoup de choses seule;
-Ma capacité à ne pas chercher à faire comme les autres même s'ils me regardent avec des yeux :goth: parce que je ne regarde pas Games of Thrones et que je ne connais pas le top 50 en musique et que je ne crie pas de joie si on m'invite à une fête :XD: et que je n'aie jamais été bourrée de ma vie et que je n'ai jamais essayé une clope et que je suis toute sage : m'en fous, j'aime être sage, ça m'empêche pas des fois d'être impulsive et d'oser faire un truc spécial :neutral:
-Je m'aime mais j'aime pas trop ma bouche, mes cheveux, ma voix, enfin bon je pourrais être plus attirante que ça mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, ce que j'aie c'est déjà bien.
 
1 Février 2014
22
8
364
On a toute besoin d'un peu de narcissisme. Et pour une fois qu'on peut se lacher sans être jugée merci :d :d :d


Ce que j'aime chez moi.

-J'aime mes yeux marrons/orange/ambre
-J'aime ma chute de reins cambré avec quelque grain de beauté pour attirer le regard et j'adore porter ma combinaison à échancrure dans le dos pour ça.
-J'aime mon sourire lumineux parce que c'est une marque fabrique de ma famille maternelle tous les cousins/cousines ont le même.
-J'aime mes seins même si ils sont gros ça passe inaperçue pour les autres
-J'aime ma faculté à ne pas rougir même après une série de compliment ou 1h30 de sport intensif.
-J'aime mon jeu au théâtre, ma façon d'interpreter n'importe quel rôle.
-J'aime la façon de m'habiller
-J'aime mes goûts musicaux
-J'aime ma soif de culture et d'apprentissage
-J'aime avoir réussi comme je les fais et d'avoir surpris tous le monde par mes choix d'études et de leurs succès
-J'aime mon humour que je tiens de ma mère
-J'aime mon don en cuisine
-J'aime ma chance, car je suis la fille qui a toujours de la chance.
-J'aime mon sale caractère qui fait peur aux autres
-J'aime ma photo de profil facebook que j'ai fais le jour de mes 21 ans quand j'ai décidé que ce n'était pas parce que certain jour je me sentais moins bien que je ne devais pas sourire à la vie.

Je ne savais pas que j'aimais autant de choses chez moi. Merci pour la découverte
Même si je ne m'aime pas tout les jours (c'est à dire le lundi, dimanche, jeudi) aujourd'hui je m'aime.
 
17 Novembre 2013
53
52
179
Youhouuuuuuuuu !!!!!!!!!! :free:

Je me lance alors !!

J'aime ma poitrine, je trouve qu'elle est bien proportionnée et arrondie et je peux porter à peu près ce que je veux avec. J'aime bien aussi mes cheveux car malgré toute la souffrance qu'ils m'ont causé durant mon adolescence (frisés, très épais, un calvaire quand c'est la mode du lissé au collège), je peux les laisser simplement sécher après la douche et friser et les laisser beaux comme ca (ce que j'avais pas compris au collège).

Sinon au delà du physique, j'aime mon tempérament calme et réfléchi qui me permet de me sortir de grosses galères des fois.

Et enfin mon sens de l'audérision (et mon humour concon aussi j'aime bien :caprice:)

:fleur:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
J'aime la femme que je suis devenue.
La petite fille qui était rejetée par les garçons du collège et les filles fashion populaires, car elle était "le laideron du bahut" est devenue grande, fine, a pris des formes, a quitté son appareil, ses boutons et ses cheveux gras, a une longue crinière blonde, se maquille (bien, j'espère :cretin:), s'habille bien, réussit ses études,  vit avec un homme qui l'aime et qu'elle aime et garde toujours la même ligne de conduite.

Ce qui est beaucoup plus flatteur, c'est de croiser le garçon que tu aimais au collège, à qui tu t'es déclarée, et qui t'a rejetée en te riant au nez : "Mais t'es trop un boudin, personne voudra jamais de toi, retourne faire tes trucs de vieux", et te faire la cour 10 ans plus tard sans te reconnaître dans ta ville, plié en quatre tel un chien qui s'aplatirait pour avoir son susucre. Et de le regarder de haut, pour le juger en entier, prendre ma revanche et refuser, dignement, et de dire mon nom avant de partir, ça, ça m'a donné envie de m'aimer, pour ce que je suis aujourd'hui, mais aussi d'aimer la petite fille laide et malaimée que j'étais avant car sans elle je n'aurais pas été aussi endurcie.
 
4 Octobre 2012
112
366
734
Oh j'adore ce topic ! Ca fait du bien pour une fois de penser à autre choses mes cuisses grassouillettes et ma taille de Polly Pocket !

Ce que j'aime déjà c'est ma motivation, ma détermination , mon grain de folie et d'intelligence qui m'ont permis de réussir mes études, de la maternelle à la fin de mon master 2 et de postuler en thèse en ayant des chances raisonnables d'avoir une bourse. Je n'ai jamais écouté ceux qui disaient que j'étais la "fille d'un bougnoule", et aujourd'hui je suis fière de le avoir donné tort et d'avoir prouvé que je valais mieux que leur parfaite progéniture, tous aussi ivres morts que leurs parents au club house du club de rugby du village de 1000 habitants qu'ils ont jamais quittés de leur vie.
Je suis super fière d'avoir un jour quitté la France pour tomber amoureuse des Etats-Unis, puis de l'Angleterre. D'avoir appris là-bas que je n'étais pas faible comme me l'avait fait croire mes exs mais forte et courageuse et capable de lutter contre mes troubles du comportement alimentaire, à mon rythme.
J'aime aussi mes longs cheveux qui n'en font souvent qu'à leur tête mais font craquer mon amoureux et me font me sentir au top quand ils décident de coopérer.
J'aime mes yeux parce qu'ils sont certes marrons (comme le Nutella, donc la meilleure couleur du monde) mais aussi super expressifs et qu'ils racontent des histoires tout le temps.
J'aime mon imagination débordante et ma capacité insensée à inventer tout et n'importe quoi sans jamais m'ennuyer même pendant 7h de train.
Je suis fière de ne pas courir après l'argent, d'avoir choisi malgré mes bons résultats de poursuivre en fac de psycho et de ne pas en avoir démordu, je ferai ce qui me plaît, pas ce qui me rendra riche. Et ça me va très bien.
Enfin j'aime mon côté super empathique, ma capacité à pleurer de joie ou de tristesse devant l'histoire des autres qu'elle soit heureuse ou triste. Je peux m'émouvoir d'un rien, être émerveillée de pas grand chose et être vraiment et réellement ravie du bonheur des autres.

Et aussi je vous envoie des tonnes de love à toutes parce que vous êtes toutes belles, fortes, intelligentes et uniques :fleur:
 
8 Juin 2014
59
51
689
30
Tours
1er message pour moi sur le forum! Youhou! :)

C'est la que je me rends compte à quel point je ne me supporte pas moi même.. En cherchant des choses bien chez moi autant physiquement que mentalement, j'ai toujours un truc a redire. Je ne peux pas m'aimer simplement! C'est quand même abusé!

Mais je me force: Ce que je préfère par dessus tout, c'est la capacité que j'ai à deviner les intrigues et les chutes dans les films/séries/bouquins etc... Je dis pas que je devine toujours tout, mais souvent (et ça énerve mon copain) je lance un: "Aaaaah j'ai compris, en fait, lui il va trahir machin parce que le mec qui est mort c'est son PERE!!!" bon j'dis n'imp mais souvent j'ai raison. Evidemment ça arrive aussi souvent que j'ai tord ou que mon copain me sorte: "Nan mais ça tout le monde l'avait compris..." x)

Sinon physiquement j'aime bien ma bouche elle est ni trop fine, ni trop charnue. Et mes jambes (bon j'avoue je leur trouve quelques défauts), mais c'est ce que mon copain préfère donc j'ai appris à es apprécier :)

Bref, j'apprends à m'aimer!!
 
  • Big up !
Réactions : Coq'
14 Octobre 2013
420
503
304
Je suis tellement fière de moi et du chemin que j'ai parcouru.

Je suis fière de m'être donnée ma chance.
Fière d'avoir surmonté mon adolescence pourrie.
Fière d'en être arrivée là où je suis.
Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un métier qui me passionne.
Je suis fière d'avoir pris conscience de beaucoup de choses sur des sujets importants, de n'avoir jamais lâché le morceau, même si parfois (souvent) c'était dur.

Aujourd'hui je suis merveilleusement récompensée.

:paillettes: Merci la vie, et bravo Brifon ! :paillettes:
 
Z

zoecameleon

Guest
Aaaaaaaaaaaah mais j'ai trop de choses à dire moi ! :d

J'ai eu une drôle d'adolescence en un certain sens, parce qu'ayant deux ans d'avance au niveau scolaire, je ne côtoyais que des gens plus âgés. Maintenant que j'ai 18ans et que je fais mes études, ça ne se voit pas ; mais quand tu en as 9 en sixième et que t'as une tête de CP, alors que tes camarades en ont 11 et entrent dans la période puberté-caca-boudin-je-tape-du-pied-et-j'ai-des-boutons-sur-le-nez, ça fait une sacrée différence physique. Mais comme je suis la reine de l'adaptation (premières fleurs :bouquet:), j'ai fait ma puberté dans la tête avant ma puberté physique. Demandez à mes parents : oui oui j'ai bien tapé du pied, et avec deux ans d'avance sur la moyenne des petits ados relous habituels :P
Ce qui fait qu'à l'époque où je lisais partout que l'adolescence était l'âge des complexes, j'étais en avance, et je cherchais mes complexes. Ben je dois vous dire que je les ai pas trouvés !
YEAAAAAAAAAAAH je m'aime toujours les amies, et quand je vois ce que les complexes donnent sur certaines personnes de mon entourage, je suis hyyyyyyyyyyper contente de pas en avoir comme ça ! (:bouquet:)


Du coup la liste est longue :
- j'adore mes formes :bouquet:. Il m'arrive de trouver mon ventre un peu trop rond (si je disais ça à quelqu'un qui me voyait il me taperait dessus tellement j'ai pas de bide, mais quand j'ai une robe serrée, je le vois, sisi !), mais j'ai des formes très prononcées depuis ma puberté (physique hein), notamment des hanches très larges mais dont je trouve les courbes magnifiques. Je crois que je suis de type sablier (même si j'ai jamais rien compris à cette classif'), et franchement, ça me va très bien ! Seul inconvénient notable : depuis six ans que j'ai ces formes, j'ai trouvé UN SEUL jean adapté à mes formes (bon y avait quand même des ourlets à faire, mais ça ...).
- j'aime beaucoup mon visage :bouquet:. J'ai des yeux bleus comme mon père, plus ou moins gris ou bleu ciel selon la luminosité ou la saison, je suis surtout fan de leur couleur quand ils sont bleus profonds. J'adore mes cheveux, qui brillaient comme de l'or il fut un temps mais foncent (la seule chose que je regrette sur mes cheveux), et qui ont une belle forme/texture. Et ma chevelure est super épaisse. J'aime mes pommettes rouges au moindre effort/chaud/froid. J'aime mon nez dont je trouve la forme douce. Et je suis totalement hystériquement fan de l'épi de mon sourcil droit (sisi, j'ai un épi au sourcil !!!) !
- j'aime bien mes poils :bouquet:, et je les coupe/rase/épile jamais, parce que ben d'abord on s'en fout de pas avoir de poils ! Ils sont super longs et brillants sur mes bras, donc pas discrets du tout, je trouve ça super drôle.
- j'aime ma poitrine ronde :bouquet:, surtout quand un vêtement la met en valeur dans mon miroir sale.
Bon j'avoue, j'aime pas tout. Genre je déteste mes cuticules toujours moches, mais j'm'en fous d'abord ! :P


Et euh sinon je fais plein de trucs cool aussi !
- je joue de la flûte traversière, et même si quand je vois des amies flûtistes jouées, je vois bien que je suis loin de leur niveau (de manière tout-à-fait objective hein), dernièrement je suis venue à bout du morceau super dur qui était un peu mon but de flûtiste, et là, j'étais tellement ... AAAAAAAAAAH TROP FIÈRE DE MOIIIIIIIIIIII :bouquet: !
- et puis je suis en prépa maths, en plein milieu des concours en ce moment (non je ne bosse pas là maintenant tout de suite, et puis prout d'abord !), et j'ai réussi tous mes écrits avec des notes trop de ouf que quand j'y pense j'ai la mâchoire inférieure trois mètres plus bas que la mâchoire supérieur. Et ben et ben ... c'est moi que j'ai eu ces notes trop cool, et c'est trop grave la classe à mort ! :bouquet:
- et puis je suis trop une as du rangement :bouquet:. Ouais ok, je suis un peu hyper organisée tout le temps, mais je suis une as de l'optimisation du remplissage de valise aussi : pas un trou, pas une micro-place ne reste, tout orifice aussi petit soit-il est occupé par une culotte ou une chaussette clandestine, c'est fort économe en nombre de valises !
- et puis et puis et puis ... je cours me faire un auto-câlin tellement je m'adore trop ! :jv:


MERCIIIIIIIIIIIIIII pour ce topic trop bien, ça m'a mis de tellement bonne humeur ! C'est tellement cool de pouvoir faire l'éloge de soi-même sans se prendre des regards noirs, mon Dieu ! :gnih:
 
29 Octobre 2013
398
1 403
1 194
Tiens, j'ai bien besoin de me lancer des fleurs en ce moment... Deux mois après mon (second) accouchement, je peine à perdre mes kilos en trop... Et à deux mois d'avoir le chiffre "3" en première position de mon âge, je me sens vieille comme... heu... un vieux bout de camembert oublié au fond du frigo la veille d'un départ en vacances?

Alors physiquement...
- j'ai de grands yeux d'un bleu très clair, que j'ai tendance à trouver trop ronds, mais que tout le monde kiffe
- j'ai la peau extrêmement douce et avec quasiment aucune imperfection (pas de boutons, rougeurs etc.)
- j'ai une pilosité très peu développée et ça me plaît
- j'ai de gros seins (85E représente :cretin:) que je trouve franchement bof (notamment parce qu'après deux grossesses ils ne régardent plus vraiment vers le ciel, si vous voyez ce que je veux dire...) mais que mes potesses m'envient et qui ont toujours ravigotté la gent masculine
- j'ai de beaux pieds - grands, certes, mais beaux
- j'ai la taille très marquée
- j'ai de petites oreilles mignonnes
- j'ai les mains très fines
- j'ai des sourcils parfaits (ouais, rien que ça) (on dit merci à l'Atelier du Sourcil)

VOILA, quoi.
(Bon, dans la vraie vie, de laquelle ce topic est exclu, mon corps me dégoûte royalement, mais c'est pas grave).

Sinon aujourd'hui je suis fière car j'ai récupéré les impressions du livre pour enfants que j'ai écrit et illustré. C'est prêt pour être envoyé aux maisons d'édition! :free:

Et je suis aussi contente et fière parce que plein de gens m'appellent pour prendre des pots/venir à des soirées/prendre de mes nouvelles... Ca peut paraître con, mais quand on a été trèèèèèssss impopulaire durant l'adolescence et même un peu après, ça fait toujours chaud au coeur et ça rend contente de soi.
 
Z

zoecameleon

Guest
Second post parce que je viens de penser à un truc sans fleurs aucune :

Un jour j'ai été trop dégoûtée lors d'une discussion avec une amie allemande qui venait d'apprendre que j'étais flûtiste :
- Et tu joues bien ?
- Oui plutôt :happy: (en mode oh mon Dieu je fais ma propre éloge un peu là, c'est super gênant !)
- Ouah. C'est fou, les français vous vous trouvez toujours trop bien, c'est nul !
... :eek:
FAUX FAUX FAUX FAUX N'IMPORTE QUOI HORRIBLE TOI QUE TU DIS SCÉLÉRATE !
À cette époque, bien que gênée, j'ai répondu que je trouvais que je jouais pas très bien, mais que c'était ce que les gens me disaient. Faible lâche que j'étais. Aujourd'hui je lui aurais envoyé mille arguments à la gueule pour lui prouver qu'elle dit que de la merde, non mais oh, et que d'abord il faut s'aimer das la vie, na !
 
Dernière édition :
L

lyanna-winchester

Guest
Oh il donne envie ce topic :puppyeyes:

Ce que j'aime chez moi...mes yeux. On m'a toujours complimenté pour la couleur de mes yeux. Surement car il n'y avait pas grand chose d'autre a complimenter d'ailleurs :hesite:
Bleu/gris/vert. Mais j'ai tendance a dire qu'ils sont verts car ma grand-mère d'amour me surnomme sa "princesse aux yeux verts".
J'aime mon profil gauche (oui oui pas le droit il est juste monstrueux)
J'aime mes hanches un peu large et j'adore quand mes clavicules sont apparentes. J'aime ma chute de reins même si elle est plutôt discrète.
J'aime les grains de beauté d'amour :jv:
J'aime être drôle et faire rire mon entourages. Je suis aussi capable de me donner un fou rire moi même et c'est vachement cool.
Et même que des fois je me trouve jolie :red:

Enfin un jour sur trois...c'est pas encore gagné!
 
Dernière édition :
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
En lisant vos posts, j'ai redécouvert des choses que j'aimais chez moi. C'est mentalement que je m'aime le plus je crois, au risque de paraître prétentieuse ou orgueilleuse (ce dont j'ai horreur), mais tant pis. J'aime mon coup de crayon, ma créativité (que je tiens de ma môman) et mon imagination. J'aime mes goûts. J'aime surtout la personne que je veux devenir, libre, assumée, lumineuse, tout en restant naturelle. Une fille dans le vent, voyageuse, rêveuse,cultivée, en harmonie avec elle-même et la nature, tolérante et généreuse. Je pense être comme ça, même si certains aspects restent encore un peu cachés. J'aime mon esprit rêveur, et j'aime mes rêves (inaccessibles d'après certains). J'aime ma mentalité, malgré mes vices et mes démons.​

Physiquement, j'aime mon sourire (celui de mon père), mon nez (que j'aime depuis que j'ai mon nostril), mes tâches de rousseur,tant dépréciées durant mon passage de l'enfance à l'adolescence, j'aime mes cheveux, mon regard, que je trouve sincère. J'aime mes poignets, mes pieds tordus, j’aime mon cul. J’aime mesurer 1m57. Je ne déteste pas le reste, mais je ne l’adore pas non plus. Je crois que je m'aime bien toute entière, parce que je me dis que c'est moi.​

Je suis fière de moi, de ce que je suis, même si souvent je doute, je me sens nulle, mais dans le fond, j'aime la personne que je suis et encore plus celle que je vais devenir (grâce à de nombreux efforts).​

Ok, je suis bizarre je chiale en écrivant ce post.


Aimez-vous.

Et comme le dit ma citation (sous mon pseudo)​
"Naciste para ser real, no perfecta" (=Tu es née pour être réelle, pas parfaite.)​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes