@Mpoiz
Natoo : "On est fusionnels, on fait tout comme un petit couple".
Norman : "A part faire l'amour, ce qui est quand même la base d'un couple"
Culpabilisant pour les personnes asexuelles.
Norman : "On peut dormir ensemble comme des amis dans le même lit".
Natoo : "Par contre t'as oublié de mettre ton pyjama".
Noman : "Mais où avais-je la tête ?"
C'est apparemment normal qu'il se mette nu dans le même lit que sa pote sans son consentement.
Norman : "Je lui fais des petits massages quand elle en a envie".
Natoo : "Là ta main est sur mon sein".
Norman : "Oui c'est un massage tibétain".
Toucher les seins d'une femme parce qu'elle souhaite un massage...
Et le message général de la chanson :
Le pauvre garçon hyper gentil qui se décarcasse pour son amie (il vient arroser ses plantes, fait le repassage et, est là pour la réconforter quand elle se fait larguer), mais elle préfère un autre mec alors rien ne va plus et il veut "aller marcher sur l'autoroute" (pas du tout culpabilisant).
Natoo qui lui spécifie à plusieurs reprises qu'il n'est qu'un ami à ses yeux, mais Norman qui continue à essayer d'avoir plus (nu dans le lit, massage avec attouchement et demande de mariage à la fin) en niant à l'évidence qu'elle a le droit de ne pas vouloir être avec lui.
Le cliché de la friendzone en somme.
Natoo : "On est fusionnels, on fait tout comme un petit couple".
Norman : "A part faire l'amour, ce qui est quand même la base d'un couple"
Culpabilisant pour les personnes asexuelles.
Norman : "On peut dormir ensemble comme des amis dans le même lit".
Natoo : "Par contre t'as oublié de mettre ton pyjama".
Noman : "Mais où avais-je la tête ?"
C'est apparemment normal qu'il se mette nu dans le même lit que sa pote sans son consentement.
Norman : "Je lui fais des petits massages quand elle en a envie".
Natoo : "Là ta main est sur mon sein".
Norman : "Oui c'est un massage tibétain".
Toucher les seins d'une femme parce qu'elle souhaite un massage...
Et le message général de la chanson :
Le pauvre garçon hyper gentil qui se décarcasse pour son amie (il vient arroser ses plantes, fait le repassage et, est là pour la réconforter quand elle se fait larguer), mais elle préfère un autre mec alors rien ne va plus et il veut "aller marcher sur l'autoroute" (pas du tout culpabilisant).
Natoo qui lui spécifie à plusieurs reprises qu'il n'est qu'un ami à ses yeux, mais Norman qui continue à essayer d'avoir plus (nu dans le lit, massage avec attouchement et demande de mariage à la fin) en niant à l'évidence qu'elle a le droit de ne pas vouloir être avec lui.
Le cliché de la friendzone en somme.