Non mais c'est TSSSELLEMENT ÇA.
[Pierre Bellemare style ON] Septembre 2015, devant mon ordi. J'écoute nonchalamment Spotify quand l'intro d'une chanson (il s’avérera plus tard qu'il s'agissait de REUF) me fait taper du pied et dodeliner de la tête. Mon enthousiasme s'évanouit aussitôt quand j'entends le premier couplet : "ah... du rap français".
Deux heures plus tard, à la 450e écoute, je connais le refrain par coeur et je crois que je commence à kiffer le texte et le flow.
Deux jours plus tard, je connais par cœur sa page Wikipedia et me surprend à être fière qu'il vienne de Nice comme moi et qu'il ait bossé à Mcdo comme moi (mais je le dis pas, OF COURSE, la honte).
Deux mois plus tard, j'ai écumé toutes ses interviews, les Tumblr qui lui sont consacrés, j'ai rattrapé mon retard musical mais je fais GENRE c'est uniquement pour son flow ses paroles, pff, je savais même pas à quoi il ressemblait.
Mais au-delà de tous ses petits traits mignons (bien que parfois, son style vestimentaire laisse à désirer) et du fait que ce soit environ le seul mec sur qui les cheveux peroxydés soient pas dégueu, je kiffe sa manière de penser, de parler, il a l'air juste cool et sincère. Ça change des types bling bling que je méprise.
Est-ce qu'on peut dire que je suis une groupie ? Maybe. Est-ce que c'est grave ? Non. Est-ce que je kiff la life et ce petit gif de fin d'article ? Oui.