Nekfeu, ou le crush que j'avais pas vu venir — Les Fantasmes de la Rédac

27 Avril 2012
7
4
1 054
Calvinet
Je plaide également coupable. Depuis que j'ai découvert Reuf, je regarde ses clips alors que j'apprécie pas forcément ce qu'il fait, je regarde ses interview et je craque complet sur sa ptite bouille. Cet article résume parfaitement tout ce que je n'osais m'avouer ^^
 
25 Février 2015
124
798
764
25
J'avais tellement détesté "On verra" et j'ai écouté tout l'album et j'ai ADORÉ, et je l'ai vu en concert à Liiiiiiille ohlàlà c'était trop bien !
Mais oui QU'EST-CE QU'IL EST BEAUUU AVEC SON PETIT SOURIRE EN COIN
 
25 Novembre 2015
316
1 016
514
27
Je sais pas si vous en avez déjà parlé sur Madmoizelle mais je viens de voir que Nekfeu va jouer dans un film, au côté de Catherine Deneuve notamment, donc je vous en informe car ce sera l'occasion de pouvoir le contempler un peu plus :P
 
16 Octobre 2012
81
88
2 894
Nice
pkpdotcom.com
Non mais c'est TSSSELLEMENT ÇA.
[Pierre Bellemare style ON] Septembre 2015, devant mon ordi. J'écoute nonchalamment Spotify quand l'intro d'une chanson (il s’avérera plus tard qu'il s'agissait de REUF) me fait taper du pied et dodeliner de la tête. Mon enthousiasme s'évanouit aussitôt quand j'entends le premier couplet : "ah... du rap français".

Deux heures plus tard, à la 450e écoute, je connais le refrain par coeur et je crois que je commence à kiffer le texte et le flow.
Deux jours plus tard, je connais par cœur sa page Wikipedia et me surprend à être fière qu'il vienne de Nice comme moi et qu'il ait bossé à Mcdo comme moi (mais je le dis pas, OF COURSE, la honte).
Deux mois plus tard, j'ai écumé toutes ses interviews, les Tumblr qui lui sont consacrés, j'ai rattrapé mon retard musical mais je fais GENRE c'est uniquement pour son flow ses paroles, pff, je savais même pas à quoi il ressemblait.

Mais au-delà de tous ses petits traits mignons (bien que parfois, son style vestimentaire laisse à désirer) et du fait que ce soit environ le seul mec sur qui les cheveux peroxydés soient pas dégueu, je kiffe sa manière de penser, de parler, il a l'air juste cool et sincère. Ça change des types bling bling que je méprise.

Est-ce qu'on peut dire que je suis une groupie ? Maybe. Est-ce que c'est grave ? Non. Est-ce que je kiff la life et ce petit gif de fin d'article ? Oui.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes