« Nerve » repousse les limites de l'hyper connexion dans un action-vérité mortel

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Tiens, l'actrice qui joue Vee est la même que celle qui joue Chanel Oberlin dans Scream Queens, une série sympa mais pas du tout connue (c'est une parodie de slasher, en gros, à la Scream, du coup, avec un tueur masqué). Du coup Chanel est un stéréotype de connasse pourrie-gâtée alors c'est rigolo le contraste.

@abou333 : Ben, oui, c'est plus gênant sur la bouche parce que c'est un endroit plus intime. C'est comme, je sais pas, taper sur l'épaule de quelqu'un sans permission pour attirer son attention, c'est banal, même si certains n'aiment pas. Taper sur les fesses de quelqu'un, c'est une agression, parce que c'est un endroit intime. Aussi, il y a des paramètres à prendre en compte : le contexte et la personne. Je conçois qu'une personne t'embrasse sans permission parce que vous étiez en train de flirter ou du moins elle le pensait, qu'elle a cru que c'était le bon moment mais en fait non. En revanche, un inconnu qui t'attrape la tête et t'embrasse comme ça direct, ni bonjour ni merde, c'est une agression. Quant au bras autour de l'épaule, dans le premier contexte (quelqu'un que tu connais, qui était en train de te parler), d'accord, au pire tu le repousses. Mais la même chose de la part d'un illustre inconnu dans le métro (par exemple), ouais, y a de quoi se sentir agressée.
 
9 Juillet 2016
11
30
164
28
Je suis aller voir le film hier soir. C'est vrai que la bande annonce dévoile une bonne partie du film, mais il reste quand même des choses (J'essaye de pas spoiler)
J'ai trouvé très intéressante cette analyse sur les joueurs - voyeurs. J'y ai vu beaucoup ce qu'on a aujourd'hui quand même, peut etre pas en aussi dangereux, mais ce live avec des voyeurs style Periscope et la popularité à tout prix parfois comme sur Instagram. Mais effectivement, comme disais une madz plus haut, c'était un peu comme American Nightmare, où chaque personne, pouvais voir des choses un peu horribles pour les autres, surtout, couvert de l'anonymat, comme ce qu'on a de nos jours dans les commentaires Youtubes par exemple.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes