@-Wuthering Heights- Hum oué c'est une expression mais je saurai pas trop comment la traduire 
Dans ce cas ce serait genre les personnes qui se sentiraient trop cool de faire ça pour dire "hinhinhin moi je paye moins tavu !"
Alors que bon la majorité des gens seront plus que ravis d'avoir enfin une vraie solution pour ne pas être obligés de télécharger (ou bien je suis un vrai bisounours) sans chercher à tout prix à payer moins. Surtout que 10€ par mois c'est vraiment correct.

Dans ce cas ce serait genre les personnes qui se sentiraient trop cool de faire ça pour dire "hinhinhin moi je paye moins tavu !"
Alors que bon la majorité des gens seront plus que ravis d'avoir enfin une vraie solution pour ne pas être obligés de télécharger (ou bien je suis un vrai bisounours) sans chercher à tout prix à payer moins. Surtout que 10€ par mois c'est vraiment correct.
. Mais en fait, le fait d'avoir un proxy n'a fait que me faire constater que quelque soit l'endroit où je me trouve, mon compte US Netflix marche. Donc en oubliant complètement le proxy, ça me laisse penser que n'import quel abonné Netflix US en vacances au Canada ou en Finlande (par exemple) pourrait avoir accès au Netflix du coin. Donc idem en France dès septembre : n'importe quel abonné US pourra utiliser Netflix en France, et pour un prix moindre qu'un abonné français. Donc pourquoi ne pas juste s'abonner sur le site Netflix US, payer en dollar et s'en servir en France ?
Rendez vous en septembre, donc !
oui !!!