Neuf preuves que l'automne c'est nul alors que l'été c'est bien

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Ouais jusqu'à maintenant on a pas eu de vrai automne, les automnes comme je les aime quand il fait gris, un peu froid, qu'il pleut, que c'est halloween et qu'on se cale devant Netflix avec des boissons chaudes, des bougies, des livres, de la bouffe à base de fromage et des gros pulls !!! =D
 
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
JE SOUTIENS TOTALEMENT CET ARTICLE, et proclame que l'automne et l'hiver sont des saisons toutes pourries, toutes moisies !
Tu te lève, il fait nuit, tu sors du boulot, IL FAIT NUIT. Il fait froid, t'es obligé de ressortir les gros pulls et les manteaux....
Franchement, si j'avais une maison avec une cheminée, je pourrais ne rien dire. Mais voilà j'habite à Paris et je n'ai rien de tout ça, donc je râle.
Et puis, si ça se trouve, il va neiger cet hiver. Et la neige, c'est juste le pire fléau de l'humanité. Ouiiii, c'est beau les 5 premières minutes, mais après quand tu veux sortir, tu glisses, tu tombes, ça vire à la gadoue moche, les trains et transports en commun sont annulés.....
Donc, l'automne/l'hiver : CA PUE ! :scream:
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
J'aimerais ajouter qu'en automne, on peut laisser éclater son côté gothique, allumer des bougies la nuit, méditer, regarder la nuit qui tombe et inventer des histoires flippantes, se passer "L'étrange Noël de Monsieur Jack" en boucle, se reconnecter avec la part mystique de soi et dire à voix haute que la mort est une deuxième naissance, que les gens qu'on aime ne nous quittent jamais vraiment, parler de la mort, des fantômes et de l'obscurité... Les gens pensent qu'on prépare Halloween en avance, c'est tout. :boire:

Si on fait ça en été, les gens pensent qu'on a un problème dans sa tête. Team automne.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
J'aime toutes les saisons ! Allez donc dans un pays où il n'y a que l'été ou que l'automne, qu'est ce qu'on s'ennuierait !
Le soleil, les tenues légères, les nuits à la belle étoile, les balades rafraichissantes dans les sous-bois, les parc fleuri, les boissons fraiches, les soirées en extérieur, prendre son petit déj dehors VS les couleurs de l'automne, un rayon de soleil rasant qui vient illuminer la ville encore humide de la dernière pluie, les sortie en forets et les chataignes, la raclette, fondue, la joie de boire une tisane enroulé dans un plaid ou au coin du feu en lisant un livre, pouvoir ressortir les habits épais, les gros pull et les écharpes de la taille d'un plaid, etc

:dowant:

Mais autant j'aime bien l'été, autant voilà, faut pas que ça dure trop longtemps, on est le 21 octobre il fait encore beaucoup trop chaud chez moi, je veux mon automnnnnnnne :tears:
 
1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
35
Vienne (38)
Je tiens tout de même à rétablir une vérité :drama: : non le 1er novembre n'est pas la fête des morts mais la Toussaint, qui comme son nom l'indique sert à fêter tous les saints. La vraie fête des morts est le lendemain, le 2 novembre. Après, les gens profitent du jour férié pour faire le tour des cimetières parce qu'ils travaillent le 2 novembre, mais ce n'est pas censé être un jour férié "triste", au contraire puisque c'est la fête de plein de personnes ! ;) (Bon après c'est encore une fête catholique, mais bon, on ne peut pas tout avoir).
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Beh ... en fait j'apprécie chaque saison, sauf la mini période février mars, où t'a l'hiver qui joue les prolongations, et t'a plus aucune fête pour réchauffer ça.

Le printemps, la nature qui s'éveille, les fleurs, le gazon qui reverdit!
L'été, les barbecues et apéro en soirée, les fraises et tomates du jardin, le soleil qui se couche à 22h ( et accessoirement, pendant le repas BBQ sur la terrasse tu te fais bouffer par les moustiques mais chut)
L'automne, les jolies couleurs, l'été indien, halloween et les premieres raclettes!
Et l'hiver, nawel, le foie gras et le boudin blanc, netflix avec le plaid, les chats, le thé et les cookies.
 
7 Juin 2015
474
3 410
3 014
L'AUTOMNE C'EST LA MEILLEURE SAISON Y A DES COURGES DES POTIMARRONS ET DES CHÂTAIGNES ET DES CHAMPIGNONS
Et on peut sauter dans les tas de feuilles mortes !!!!
En été il fait trop chaud, trop de soleil donc les gens avec un réflexe photosternutatoire éternuent tout le temps, on crame, les balades sont écourtées par les litres d'eau perdus, il faut mettre un chapeau alors que c'est moche, l'herbe est JAUNE PIPI parce que cramée (oh sauf dans les villes où ÇA ARROSE À TOUT VA sous les trams bravo bravo) et les gens peuvent te marquer à l'année avec un smiley caca crème solaire.
Pauvres fous/folle.
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
quand on est frileuse comme, moi l'automne, ça signifie le retour du combo damart+sous-pull+gros pull et chaussette+chaussette polaire.
J'ai froid dès que la température descend en dessous de 25°C. Donc même en été, je ne suis pas à l'abri d'avoir froid... alors l'automne et l'hiver...
Heureusement, la mode semble être redevenue raisonnable : j'ai enfin trouvé des vrais pull d'hiver avec des manches longues et des colls montants (2 ou 3 ans que j'en cherche en vain)
Autrement, vi, c'est une belle saison d'ocres-rouge et or, une saison romantique à se blottir dans les bras de son/sa cheri·e/chat... mais punaise, que c'est désagréable de devoir s’emmitoufler sous toutes ces couches de pulls.
 
  • Big up !
Réactions : Chat-au-Chocolat

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes