Neuf preuves que l'automne c'est nul alors que l'été c'est bien

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 9 preuves que l'automne c'est nul alors que l'été c'est bien
pourquoi-automne-nul.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 62464

s59

11 Octobre 2015
24
111
1 579
31
Perso je suis team automne hiver pour les même raisons citées plus haut. En plus :
1. Quand il fait chaud le été faire l amour c est compliqué (rapport à la transpiration toussa toussa) alors que quand il fait froid on se blottit sous la couette)
2. Le froid tu peux t en protéger facilement et te rechauffer rapidement, alors que l été tu ne peux pas muer et changer de peau.
3. Tu pues vite la transpiration,alors que l automne tu peux mettre un parfum capiteux.
Mais chacun ses goûts
 
3 Décembre 2015
16
34
684
Lyon
TEAM AUTOOOOOOOOOOOMNE en avant !!! :gnih::paillettes: Parce qu'au Printemps et en été j'ai les yeux tout rouge qui gonflent,le nez qui coule et la gorge qui gratte *coucou allergies*
Et je l'avoue, j'adore voir ce mélange de couleurs sur les arbres et sur le sol. Le ciel à une couleur particulière en automne, quand le soleil se lève et se couche, et j'adore regarder la vue sur mon balcon :free: (et aussi miam miam le potimarron :joy:)
 
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
Je suis carrément Team Automne/Hiver également !
Je HAIS profondément l'été. J'ai une peau assez blanche, je ne supporte pas du tout le soleil si je ne mets pas un chapeau. Je déteste transpirer, et ne pas réussir à dormir la nuit parce qu'il fait trop LOURD.

L'automne, c'est merveilleux comme saison !
- Les arbres muent, les champignons poussent, les châtaignes tombent, une saison idéale pour une balade au bois en jouant dans les feuilles mortes et en sautant dans les flaques, avec l'odeur de l'herbe et de la boue trempée.
- L'arrivée de l'automne annonce les festivités de famille (Halloween, Noël..) où on peut enfin manger ce que l'on veut sans culpabiliser, contrairement à l'été qui nous assomme de régimes de merde.
- L'été, il fait caniculaire, les animaux meurent de déshydratation, tout fond (goudron), ça pue. En hiver, la plupart hibernent ou migrent (on peut accrocher des boules de graisse dont viennent se régaler les petits rouge-gorge solitaires <3), et la nature sent bon la fraîcheur.
- L'été, c'est la saison des kékés des plages qui t'emmerdent parce qu'ils s'excitent à la vue de la moindre jambe dénudée. A l'approche de l'automne et en hiver, ils sont moins virulents, et ça fait du bien de les voir fermer leurs gueules parce que c'est une période trop froide pour eux (aah, on a moins envie de draguer bizarrement quand il fait 10 degrés, non ?).
- Et enfin, c'est une période où tout va plus lentement, où on est en droit de se reposer, d'avancer moins vite, de se re-centrer sur soi... <3

Bref, je ne comprendrais jamais les team été, je les trouve maso.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes