Nicki Minaj enseigne Anaconda aux mannequins du défilé Alexander Wang

  • Initiateur de la discussion juliettevongeschenk
  • Date de début
3 Mai 2013
3 865
22 884
5 684
Bordeaux
angelin;4913131 a dit :
Cool!

Et double cool que ce soit des mannequins toutes fines vu qu'on l'accusait de faire de l'anti-minceur (ça existe, ce concept?)

Oui ça existe, en mode "les filles maigres c'est dégueulasse", "Il n'y a rien à voir", "Elle est anorexique", "Les filles minces c'est pas intéressant au lit" (déjà entendu par mon beau père)


Mais bon, ces mannequins à mon avis c'est pas une question de morphologie c'est plutôt régime draconien dangereux pour la santé pour correspondre aux normes de la mode.
 
Dernière édition :
10 Juin 2011
585
991
4 864
C'est sympa.
Mais j'trouve ça étrange comme initiative venant d'une nana qui balance "fuck skinny bitches" et autres joyeusetés. Sur ce morceau en plus :lol:
 
17 Juin 2014
379
1 983
3 804
Avignon
Dieu sait que j'ai toujours férocement défendu les droits des femmes, déjà enfant je refusais qu'on me dise avec quels jouets et à quels jeux je pouvais jouer.
Néanmoins, je persiste et je signe que le fait que Nicki Minaj aie CHOISI par elle-même de secouer son faux cul nu devant la caméra ne fait pas d'elle quelqu'un de respectable. Attention, ce que j'entends par là, ce n'est pas qu'on doit lui manquer de respect. Une personne quelle qu'elle soit mérite le respect !
Non, ce que je veux dire, c'est que même si elle habite son clip, et tout ce que vous voulez, elle dessert les droits des femmes. C'est un peu facile de tout justifier par le choix. Se plier aux codes sexistes du rap, même par choix, ce n'est pas défendre l'intégrité des femmes.
Je trouve que NM se pose en objet. Ma foi, elle gère son business comme elle l'entend, mais ne venez pas me dire que c'est trop cool, qu'elle est courageuse, qu'elle défend son intégrité et gnagnagna.
Vous trouvez qu'elle vaut mieux que les bimbos anonymes qui twerk dans les clips masculins ? Bah pas moi. Elles le font toutes par choix, pour le blé.
Maintenant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de mon opinion. Bien sûr, NM fait ce qu'elle veut, pas de souci. Je pense simplement qu'user de sa nudité à tord et à travers sous couvert de féminisme, c'est pas bien.
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
loulouboux;4913259 a dit :
Dieu sait que j'ai toujours férocement défendu les droits des femmes, déjà enfant je refusais qu'on me dise avec quels jouets et à quels jeux je pouvais jouer.
Néanmoins, je persiste et je signe que le fait que Nicki Minaj aie CHOISI par elle-même de secouer son faux cul nu devant la caméra ne fait pas d'elle quelqu'un de respectable. Attention, ce que j'entends par là, ce n'est pas qu'on doit lui manquer de respect. Une personne quelle qu'elle soit mérite le respect !
Non, ce que je veux dire, c'est que même si elle habite son clip, et tout ce que vous voulez, elle dessert les droits des femmes. C'est un peu facile de tout justifier par le choix. Se plier aux codes sexistes du rap, même par choix, ce n'est pas défendre l'intégrité des femmes.
Je trouve que NM se pose en objet. Ma foi, elle gère son business comme elle l'entend, mais ne venez pas me dire que c'est trop cool, qu'elle est courageuse, qu'elle défend son intégrité et gnagnagna.
Vous trouvez qu'elle vaut mieux que les bimbos anonymes qui twerk dans les clips masculins ? Bah pas moi. Elles le font toutes par choix, pour le blé.
Maintenant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de mon opinion. Bien sûr, NM fait ce qu'elle veut, pas de souci. Je pense simplement qu'user de sa nudité à tord et à travers sous couvert de féminisme, c'est pas bien.

Je pensais être la seule à ne pas trouver cette meuf géniale. (Même si, encore une fois, elle est libre de faire ce qu'elle veux et je ne la juge pas.)
 
19 Juillet 2014
40
29
1 564
Toulouse
Haan mais c'est génial! Par contre quelle différence énorme entre Nicky et les mannequins : elle est funky, sensuelle, spontanée et on voit qu'elle se sent tellement bien dans son corps et avec ses formes.

Les mannequins en revanche...raideur, aucun tonus musculaire (en même temps je ne pense pas vraiment qu'il y ait du muscle...) et aucune grâce...et je vais probablement en choquer certaines, mais je trouve qu'on dirait des squelettes!

C'est comme si on avait mis dans un clip le Génie d' Aladin et 4 pantins désarticulés en bois...

Big Up à Nicky (j'aime beaucoup le passage de la choré sur la chaise)

;-))
 
17 Mars 2013
612
2 301
1 264
40
Faye;4913833 a dit :
loulouboux;4913259 a dit :
elle dessert les droits des femmes. 

Quels droits ? C'est une vraie question, je peux entendre qu'elle donne une mauvaise image des femmes (même si je ne suis pas d'accord, je suis une femme et je n'ai pas l'impression que mon image soit souillée par un clip, mais c'est mon point de vue), mais je suis curieuse de savoir en quoi Nicki Minaj porte atteinte aux femmes en terme de droits. :fleur:

dirtybounty24;4913412 a dit :
je vais probablement en choquer certaines, mais je trouve qu'on dirait des squelettes!

Choquer non, malheureusement on a l'habitude de ce genre de discours, mais c'est quand même loin d'être sympa. On ne dirait pas de femmes grosses en train de danser qu'elles ressemblent à des tonneaux (je ne le pense pas, c'est pour l'exemple). A part être blessante, je ne comprends pas bien l'utilité de ce genre de remarques en fait :erf:

Surtout que le fait qu'elles soient raides comme des poteaux n'a rien à voir avec le fait qu'elles sont maigres, mais bien avec le fait qu'elles ne sont pas danseuses...
 
P

phoebe-buffay

Guest
loulouboux;4913259 a dit :
Dieu sait que j'ai toujours férocement défendu les droits des femmes, déjà enfant je refusais qu'on me dise avec quels jouets et à quels jeux je pouvais jouer.
Néanmoins, je persiste et je signe que le fait que Nicki Minaj aie CHOISI par elle-même de secouer son faux cul nu devant la caméra ne fait pas d'elle quelqu'un de respectable. Attention, ce que j'entends par là, ce n'est pas qu'on doit lui manquer de respect. Une personne quelle qu'elle soit mérite le respect !
Non, ce que je veux dire, c'est que même si elle habite son clip, et tout ce que vous voulez, elle dessert les droits des femmes. C'est un peu facile de tout justifier par le choix. Se plier aux codes sexistes du rap, même par choix, ce n'est pas défendre l'intégrité des femmes.
Je trouve que NM se pose en objet. Ma foi, elle gère son business comme elle l'entend, mais ne venez pas me dire que c'est trop cool, qu'elle est courageuse, qu'elle défend son intégrité et gnagnagna.
Vous trouvez qu'elle vaut mieux que les bimbos anonymes qui twerk dans les clips masculins ? Bah pas moi. Elles le font toutes par choix, pour le blé.
Maintenant, je tiens à préciser qu'il ne s'agit que de mon opinion. Bien sûr, NM fait ce qu'elle veut, pas de souci. Je pense simplement qu'user de sa nudité à tord et à travers sous couvert de féminisme, c'est pas bien.
Entièrement d'accord!
 
6 Août 2014
157
834
3 754
Faye;4913833 a dit :
dirtybounty24;4913412 a dit :
je vais probablement en choquer certaines, mais je trouve qu'on dirait des squelettes!

Choquer non, malheureusement on a l'habitude de ce genre de discours, mais c'est quand même loin d'être sympa. On ne dirait pas de femmes grosses en train de danser qu'elles ressemblent à des tonneaux (je ne le pense pas, c'est pour l'exemple). A part être blessante, je ne comprends pas bien l'utilité de ce genre de remarques en fait :erf:

Je rejoins ton propos. Surtout que moi-même, je suis un « squelette » (entendez : « je suis pas bien grosse ») :rolleyes:.

Donc, soutenir Nicki Minaj, je suis d'accord (même si j'ai moi-même du mal avec le personnage/sa musique), mais pas au détriment des autres types de nanas ;).
 
17 Juin 2014
379
1 983
3 804
Avignon
Faye;4913833 a dit :
loulouboux;4913259 a dit :
elle dessert les droits des femmes. 

Quels droits ? C'est une vraie question, je peux entendre qu'elle donne une mauvaise image des femmes (même si je ne suis pas d'accord, je suis une femme et je n'ai pas l'impression que mon image soit souillée par un clip, mais c'est mon point de vue), mais je suis curieuse de savoir en quoi Nicki Minaj porte atteinte aux femmes en terme de droits. :fleur:

Eh bien je trouve qu'elle se complaît dans une discipline ou l'objectification des femmes est omniprésente, et même systématique pour certains. Et malheureusement, ce genre de complaisance est plus remarquée que les marques de "révolte". Alors quand c'est une femme influente qui agit comme ça, c'est encore multiplié. Les jeunes filles qui la prennent comme modèle agissent pareil, et la boucle est bouclée. On avance pas, déjà qu'on avance très difficilement à la base.
Bon, je grossis le trait, hein ! Voilà, j'essaie de faire en sorte que mon propos soit clair, mais bien sûr que ce n'est sans doute pas aussi grave.
En tout cas moi, ça me brise le coeur quand je vois des choses comme ça. J'ai l'impression de stagner dans une société qui nous crache à la gueule jusqu'à ce que nous nous crachions nous-même à la gueule. Et je désespère de voir un jour les choses changer Vraiment...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes