A
Akrilik a dit :En même temps, c'est sa vie et non pas la notre.
Il ne fait pas parler de lui et ne s'éxhibe pas mais il ne se cache pas. C'est visiblement ce qui nous gêne. Mais il se serait caché tout le monde aurait dit "mais que peut-il bien nous cacher?". C'est ce qui me saoule énormément à l'heure actuelle, quoi qu'il fasse personne est content.
Par contre, vis-à-vis des médias...Gonflants. C'est le mot exacte. J'écoute RTL toute la journée sur le chantier et j'entendais "Sarko&Bruni le scoop gna gna gna" environ toute les heures si ce n'est pas plus.
I-think-i-m-paranoid a dit :Ah bon ?
Oui moi aussi. Ca m'a un peu surprise sur le coup, j'en ai parlé autour de moi et tout, parce-que bon, ça fait vraiment le cliché de la belle nana qui cherche un homme puissant et riche, et de l'homme puissant et riche qui veut se consoler de sa solitude et se redynamiser en se mettant avec une jeune et belle nana, mais sinon, j'en ai rien à carrer. C'est Sarko, il est comme ça, y a rien d'étonnant.scaldingtears a dit :Sérieusement, je m'en fous !
Elfamelie a dit :C'est le Miracle de l'amour, comme dirait Dorothée.
A chaque fois que je te lis, je ne retiens que le fait que tu aimes Sarko. Je suppose bien que c'est faux, mais j'ai l'impression que tu ne penses rien de plus que "Je l'aime", ce à quoi je rajoute aujourd'hui "Et donc je n'aime pas les femmes avec qui il est". Ca me fait bizarre à chaque fois et si jamais tu as le temps et l'envie, je voudrais bien que tu développes un peu ce qui le rend si admirable à tes yeux. Je précise que c'est une vrai question et que c'est une réelle envie de savoir, ça me turlupine comme on dit.Lynn&r a dit :Moi , je m'en fiche pas . Je l'aime , Sarko . Il a fait pas mal de trucs l'air de rien , et malgré son coté hyperprésident . Dingue comme il me fait penser à Créon ( cf antigone ) , genre le chef de l'Etat qui participe à tout , qui "fait le boulot" . Bref . Un peu HS , hein ^^
Sinon , j'ai été choquée . Vraiment . Il faut se souvenir de son historique amoureux : marié , maire , hop rencontre avec Cecilia , amant , mari , cocu , puis il reconquiert semble t il la Belle pour un temps tout en sortant avec la journaliste , devient président , divorce , et hop , après 2 mois , je vous présente une riche héritière italienne , qui , comme une autre dame n'a pas fait grand chose de sa vie si ce n'est se faire les bons mecs ... ( Et c'est bien comme le disait Nadja je crois avec Enthoven père et fils ... BHL est l'ancien beau père de raphael enthoven , ctout )
Sinon , je déteste Carla bruni , tout comme je détestai Cecilia ... Je pensais vraiment que c'était un mec bien , qui savait ce qu'il faisait et tout . Là , il enchaine les bourdes , s'occupe de problèmes mineurs . J'ai vraiment l'impression qu'il ne sait pas "tenir son rang" , en ce sens où ètre partout , tout le temps , jouer à Superman en aidant les vieilles dames à traverser la rue ou aller a Disneyland avec bobonne et les enfants ...
BREF