Nintendo DS : bien ou pas bien ?

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Margotton a dit :
Ah oui Cooking Mama c'est marrant! :d Par contre, j'ai toujours pas compris comment on pouvait éplucher autant de pommes de terre en si peu de temps, je me plante tout le temps là dessus XD

Mdr! Moi aussi, je passe l'éplucheur 50 fois mais rien ne se passe:P
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je l'ai dans 15 jours! mes parents vont en Andorre et me la prennent, c'est mon cadeau de noel/anniversaire en avance.
Je pens que comme jeux je vais prendre Cerebral Academie, Super Mario, et pitetre English training.
J'adore cte console, il me tarde de l'avoir. Seul dilemne: quelle couleur? Blanc ou rose?
 
25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Est-que l'une d'entre vous à déja joué à Hotel Dusk ou Ace Attorney? J'aimerais acheter l'un des deux mais j'hésite, alors si vous avez un avis!
Merci!
 
19 Octobre 2006
10
0
3 662
VALENCIENNES
j'ai fini hotel dusk que j'ai vraiment beucoup aimé mais c plus un livre interractif avec de beu dessins..
en tout cas j'ia beaucoup aimé le fait de devoir utilisé la console différemment ... tres amusant .. il y a une dizaine de chapitre et à la fin de chacun tu dois mener un interrogatoire .. si tu te plantes sur les questions , tu dois recommencer lol

phoenix wight j'en suis au premier et à la 3 eme enquete (il y en a 6 en tout) .. c vraiment bien fichu .. j'adore .. le seul point negatif : il faut avoir le temps de jouer ... pour sauvegarder il faut avoir trouver l'indice qui permet de passer à l'étape suivant .. des fois çà prend du temps ... sinon j'adore !


j'ai beaucoup aimé mario et luigi et les freres du temps ! je vois le conseilles fortement : c'est entre le jeu de roles et le jeu de plateformes avec des animastions tres fun ... il est pas tres dur (à part les combats où il faut etre hyper patients lol j'ia mis 2 h à faire le combat final ..) il y a des enigmes sympas ... franchement tres bien

bon sinon faut bien dire du mal aussi : j'ai moyennement aimé lost in blue .. voilà c dit !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ayé je lai. depuis une semaine. je lai prise en blanc, javais peur de me lasser du rose vite, et puis avec jai pris le truc du docteur japonais, et cest pas mal du tout du tout...
demain jvais juste aller acheter dautre jeux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour celle qui ont des ds et pas de gros moyen, je vais vous filer un bon plan lol. Mon chéri a acheté une cartouche (40euros) où on peut mettre des jeux que l'on télécharge sur internet, donc bon c'est pas mal. Un bon moyen de pouvoir tester tous les jeux qu'on veut sans se ruiner..
Je sais pas si c'est tres claire ce que je vous ai raconté mais pour celles qui ont des questions ou que ça interesse envoyez moi un MP mais il me semble que c'est en rupture de stock jusque fin septembre sur la plupart des sites où elle est en vente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes