Nintendo DS : bien ou pas bien ?

A

AnonymousUser

Guest
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je vais me l'acheter à la fin du mois, en blanche :d.

Je l'ai achetée samedi. J'ai pris Sonic Adventure (ça me rappelle trop la Mega Drive lol), et l'Entraînement Cerebral. J'adore :d.

Je n'achète pas trop de jeux pour le moment car je pense acheter le Linker (pas très légal m'enfin vu le prix des jeux :rolleyes: ). Si certaines d'entre vous l'ont, il n'y a pas de risques de bugs sur les jeux ?
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Ca fait 6 mois que j'ai la mienne, (merci les cours particuliers ^^). J'en suis ravie!! En plus j'ai acheté un programme spécial, j'ecoute ma musique et mes podcasts dessus, pas besoin de mp3.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je l'ai achetée samedi. J'ai pris Sonic Adventure (ça me rappelle trop la Mega Drive lol), et l'Entraînement Cerebral. J'adore :d.

Je n'achète pas trop de jeux pour le moment car je pense acheter le Linker (pas très légal m'enfin vu le prix des jeux :rolleyes: ). Si certaines d'entre vous l'ont, il n'y a pas de risques de bugs sur les jeux ?

Tu peux m'expliquer ici ou en Mp en quoi ca consiste car j'ai pas tout compris au dessus.ca s'achete qu'a Paris?

Sinon mon chéri m'a offert pour que je puisse jouer sur la sienne les sims 2.
Je pense qu'il me l'offrira a noel
 
A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Tu peux m'expliquer ici ou en Mp en quoi ca consiste car j'ai pas tout compris au dessus.ca s'achete qu'a Paris?

Alors je vais tenter d'être claire parce que c'est un ami qui s'en charge pour moi, donc j'ai pas tout compris lol. Le Linker, c'est une cartouche que tu mets à la place des jeux game boy advance, et en fait, sur ce linker tu peux mettre des jeux que tu as téléchargés...
Et tu peux le trouver sur Internet, en tout cas moi c'est là que mon ami va me le prendre...
 
26 Novembre 2007
207
5
2 169
Pertuis
www.myspace.com
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je l'ai achetée samedi. J'ai pris Sonic Adventure (ça me rappelle trop la Mega Drive lol), et l'Entraînement Cerebral. J'adore :d.

Je n'achète pas trop de jeux pour le moment car je pense acheter le Linker (pas très légal m'enfin vu le prix des jeux :rolleyes: ). Si certaines d'entre vous l'ont, il n'y a pas de risques de bugs sur les jeux ?
J'ai une R4 et le seul problème que j'ai eu, c'est ma carte mémoire qui est décédée donc j'ai perdu toutes mes sauvegardes... Maintenant je copie régulièrement les fichiers de sauvegarde sur l'ordi, au cas où. Mais sinon ça marche très bien.
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
je vais l'avoir pour noel je viens de l'acheter aujourdh'ui!
Je la voulais en blanc mais depuis deux semaines c'est rupture de stock.
Il restait donc noir ou gris,
j'ai pris le gris car le noir étant trop salissant !
Elle est d'un joli gris métallisé... ! ;)
Vivement noel dis donc.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
butt-Head a dit :
je vais l'avoir pour noel je viens de l'acheter aujourdh'ui!
Je la voulais en blanc mais depuis deux semaines c'est rupture de stock.
Il restait donc noir ou gris,
j'ai pris le gris car le noir étant trop salissant !
Elle est d'un joli gris métallisé... ! ;)
Vivement noel dis donc.[/QUOTE]


Ha c'est clair mon chéri me la acheté en rose avec cooking mama et j'ai négocier pour avoir cooking mama avant noel donc je l'ai et je skatte sa Ds
 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
Je l'ai acheté cet été, et j'adore !
J'ai pris la noire, mais j'étais un peu dégoutée que la grise soit sortie bien après, elle est beaucoup plus belle !
Sinon j'aime bien Cooking Mama, Phenix Wright, Pokémon version perle et Animal Crossing <3
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Est ce que quelqu'un en a une? Oui moi depuis une semaine :] !

Elle est bien? Elle est noire, je la trouve classe comme ça :cool:

Au niveau des graphismes c'est comment? Pas mal, même si je suis un peu déçue parce que ce n'est pas si précis que ça niveau personnages etc. mais c'est normal vu la taille de l'engin :x

Est ce qu'on est obligé de jouer avec le petit crayon ou bien on peut aussi jouer avec les boutons classiques? T'es pas obligé mais pour certains voir même pas mal de jeux c'est plus que nécessaire ! Moi pour le moment j'ai qu'un seul jeu (Les sims naufragés) je l'ai fini en 3 jours et demi lol. Là, j'attend ma commande de carte SD et la spéciale qui va avec pour stocker mes jeux téléchargés. J'en ai plus de 50 en attente ! (Enfin, c'est mon copain qui a pris tout ça, il est cinglé celui là !)



 
Je l'ai ce soir (au pied du sapin :P) mais je l'ai choisie en noire. Le gris me faisait penser un peu à de la camelotte oO

Sinon comme jeux je vais avoir : theme park (haha, j'adorais ce jeu quand j'étais ptite), new super mario bross et mario party ds (trop dur pour l'trouver dans les magasins celui là !!).
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Yep !

Euh ben, moi je cherche une Nintendo DS, d' occasion donc, et m'enfous si c' est pas la Lite * ..

J'ai beau chercher sur internet, la moins chère que j' ai trouvée, c'est 90 Euros, donc ça reste un peu *onéreux* - ouép, moi parler français correct niiiah - :)

Toutes couleurs acceptées ( sauf rose :annoyed: ) - Etat correct recherché bah oui, normal :errf: - Nintendo Ds Lite / ou pas Lite :) .

Voila, voila !

Marchi d' avance :yawn: ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes