Episode inédit de Nip tuck, saison 3, sur Paris Première ce soir à 22h40...
Qu'est il arrivé à Christian ???!!! ;p
Qu'est il arrivé à Christian ???!!! ;p
Cory a dit :Naaaaaaaan !! Pas si inédit que ça ! Ils l'ont passé je ne saurai vous dire quand précisément, un vendredi ou un samedi, à la fin des vacances. Ils ont passé le dernier de la 2 et le premier de la 3, moi qui n'avais rien vu de la 2 et qui suis tombée là-dessus par hasard, j'avoue avoir été surprise de cette histoire de mec qui tranche les visagesPour Christian, je garde le silence. Pour le reste de l'histoire (côté médical), enjoy... muhahaha
![]()
Cory a dit :Leev > Tu connais pas ?C'est deux chirurgiens esthétiques qui ont une clinique, et on suit ce qui s'y passe (avec images gores à la "Urgences", voire pire en fait... hihi). Parallèlement bien sûr on suit aussi leurs histoires personnelles
Edit : je dirais même plus qu'on suit d'avantage leurs histoires personnelles que la clinique... lol
Chew_Burtonienne a dit :J'adore cette série, quelqu'un a vu l'épisode où une obèse était littéralement cousu à son canapé ? J'ai trouvé cet épisode trop triste et en même tant peu ragoutant![]()