[Noël 2011] Montre nous ton sapin !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
L'an passé j'avais un vrai sapin de taille moyenne, mais dans un appart de 22m² ça prenait trop de place et j'avais pas assez de déco il faisait tout décharné.
Du coup pour cette année j'ai un petit sapin en plastique, j'espère que ça rendra mieux ! Je tâche de le faire dans la semaine et je prendrai des photos :).

Vos sapins sont top en tout cas !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que cette année j'ai envie d'un sapin chez moi, mais je ne suis là que jusqu'au 16 décembre alors je me dis que c'est un peu du gachis...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Et voilà ma déco de cette année !
Je ne fête jamais Noël chez moi, je pars chez mes parents, mais c'est important pour moi de faire un sapin et tout ça quand même !

384064_10150429009692760_816612759_8377577_1331991155_n.jpg


(J'ai une crèche animale haha)
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Je vais faire comme Laumie et mettre la photo de celui de mes parents. Le mien consiste en deux décorations représentant une étoile et un sapin à chaque poignet de porte :cretin:
C'est ça ou sinon mon chat l'explose... Et j'en ai marre de ramasser de la déco partout
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
+1 : chat + décos de Noël = impossible ! Du coup j'ai juste mis une guirlande lumineuse dans un vase transparent, et une étoile dorée à une poignée de porte^^ (et une à mon rétroviseur x)

J'espère que la déco chez mes parents sera un peu plus élaborée que l'année dernière : comme sur 4 enfants il n'y en a plus qu'un à la maison ils n'ont pas pris le temps de s'en occuper... et le peu de déco accrochée n'a jamais été décrochée depuis T_T

Gros fail pour l'"esprit de Noël", je vais faire comprendre à ma mère que je ne laisserai pas passer ça deux fois ! ^^
 
13 Juin 2011
72
9
679
LYON
Hello

Je vois que vous avez aussi des sapins synthétiques, comme moi. Le probleme c'est que je ne sais pas comment cacher les barres en plastique qui servent de pied à mon sapin.
Des conseils ?
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je vais chercher mon sapin samedi :joy:
Cette année ça sera or et blanc/transparent :happy: (oui je change de couleurs tous les ans :shifty:)
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Tea Time;2739392 a dit :
Cela ne te revient pas trop cher de changer la déco' tous les ans? (Ceci est une vraie question. :shifty: )

Le mien sera fait ce week end normalement! :noel:

Non parce que les couleurs reviennent souvent tout de même, je suis plutôt traditionnelle donc ça sera du rouge, du vert, de l'or et du blanc. Et après faut associer certaines couleurs... Le résultat peut être très différent selon les associations. Je n'aime pas vraiment les couleurs flashys qui font plus "disco" ^^ (enfin pour moi), donc au final je change tous les ans mais parmi une base de couleurs...

L'année dernière, j'avais fait rouge/bois. Pour faire des économies, je réutilise ma guirlande lumineuse qui est blanche donc qui va avec tout.
Je n'ai pas acheté non plus de guirlandes mais juste des boules (pas trop cher trouvées à Ikea, Casa...) et du ruban or (pas cher du tout à Ikea) pour faire des n?uds que je disposerai un peu partout dans le sapin :happy:

Enfin j'ai déjà en tête le résultat :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes