C'est la grande question que je me pose combien de temps vais-je faire durer le plaisir ???Etant toutes les deux dans le même cas, j'ai une question. Tu penses l'ouvrir quand? Je me tâte, moi...
C'est la grande question que je me pose combien de temps vais-je faire durer le plaisir ???Etant toutes les deux dans le même cas, j'ai une question. Tu penses l'ouvrir quand? Je me tâte, moi...
Mais oui! Je me dis que je vais laisser passer la première semaine de décembre, histoire d'être bien dans l'ambiance. J'aurais décoré mon appart' et tout et après, PAF! OUVERTURE DE COLIIIIS !!!C'est la grande question que je me pose combien de temps vais-je faire durer le plaisir ???
Une boîte à chaussures, c'est très bien: le tout, c'est que ce soit bien fixé Genre avec du gros scotch.J'ai acheté le premier petit bidule pour @Zirbu aujourd'hui ! C'était pas prévu sur ma liste d'idées, donc j'ai même pas commencé la liste que j'ajoute déjà des bonus. Mais je suis tombée dessus en faisant mes courses, il m'a fait coucou depuis son rayon, je pouvais pas lutter.
Et je suis en train de me dire qu'il faut que j'achète du papier cadeau aussi. Mais celui de mon supermarché est moche à pleurer. Vous l'achetez où vous ?
Et deuxième question, où trouver une boite ? La dernière fois que j'ai envoyé un colis j'ai acheté une boite à la Poste et disons que le prix m'a fait pleurer. J'préfère investir dans les petits bidules-cadeaux que dans l'emballage quoi. Mais chez moi j'ai qu'une boite à chaussure donc ça ferme pas du tout.
Yep !Parce qu'on peut se pointer avec notre propre boite et ils nous collent un petit papier dessus la Poste ?