Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah mais c'est pas une obligation d'acheter les cartons colissimo.. Si tu as tout ce qu'il te faut, tu laisse la madame râler parce personne n'achète ses cartons hors de prix mdrr. D'ailleurs si vous chercher des cartons gratos, aller en boutique le matin á la réception des marchandises. Car du coup, les cartons vont á la poubelle, donc si ça peut servir à quelqu'un..
@Heran.
Il me manquait du gros scotch hier , et pas que du scotch, j'étais aussi en dèche de papier cadeau... Mon colis va avoir une sale tête quand tu vas l'ouvrir !
Mais sinon, le colis est emballé et terminé. Il devrait quand même partir d'ici la fin de semaine !
@ChessyChaf : Ils préfèrent vendre des boîtes colissimo parce que ça rapporte plus de pépéttes à la Poste (pour avoir travaillé à la Poste, c'est ce qu'on nous conseillait). Après, ça reste moins cher pour toi de venir avec un "colis fait main", bien scotché.
Des boucles d'oreilles super jolies (que j'ai portées hier!). Je suis contente parce que dans mes 205 boucles d'oreilles (ce n'est pas une expression... ), j'en avais pas de ce style! Elles sont chouettes, merci!
Et un headband!!! J'en cherche depuis bien un an et j'en trouvais pas qui me convenait. Et là, BIM! Tout parfait! Simple, en même temps un peu brillant... J'adore! (Et je le mets même aujourd'hui!)
Et j'ai eu deux petits livres et ça, je trouve ça trop cool! Parce que j'adore lire et que ça va bien avec le côté cocooning de Noël! Et alors, l'explication... C'est des livres qu'on a offert @Ineffable dans un mood de partage de livres, de transmission. Du coup, elle continue. Et je pense faire pareil parce que je trouve ça trop chouette!
@Leeloo-Dallas-Multipass Je devrais envoyer le colis le lundi 15, donc si j'ai bien calculé tu l'auras avant de partir pour les fêtes J'ai bien calculé ou il faut que je l'envoie un peu avant ? J'ai hâte de l'envoyeeeer, j'ai explosey le budget mais il faut dire que 15€ c'était trop dur à tenir