[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
CA Y EST :dowant: J'ai reçu le colis de @Akhaten ce matin! Je vous dis pas l'état dans lequel j'étais quand le facteur a sonné à ma porte :puppyeyes:

J'avais pris des photos à toutes les étapes du déballage, malheureusement, maladroite comme je suis, j'ai fait une fausse manip qui a tout supprimé :gonk: du coup je n'ai que des photos des cadeaux une fois déballés (mais vous allez toutes mourir de jalousie quand même alors ça va :lunette:)

Voici donc ce que contenait le colis:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* Un super tote bag qu'Akhaten a visiblement peint elle-même :jv: C'est une citation de mon auteur préféré, Roald Dahl, et elle est super bien choisie! Je le porterai avec fierté, sois-en sûre!

* Un paquet de sucres d'orges :domokun:

* Un petit carnet sur la couverture duquel il est écrit: "Maybe Harry Potter is real... and you're not" C'est sûr que ça remet les choses en perspective :hesite: Vous avez 4h pour disserter sur ce sujet :lunette:

* Un marque-page crossover Pokémon/MLP, avec un Galopa dessus :dowant: (Galopa est mon pokémon préféré de tous les temps)

* Des petits crayons de couleur trop mignons dans un tube en carton non moins mignon, décoré de petits animaux choupi :puppyeyes:

* Un stylo (à la fois kitsch et mignon, il est parfait :lunette:) en forme de chien, même qu'il a un petit grelot qui fait gling gling autour du cou!

* Un CD contenant les chansons les plus mémorables de la série animée Pokémon :dowant: Merci Akhaten pour ce moment de retour en enfance!

* Une attention particulièrement touchante: une petite clé USB contenant plein de photos de la Finlande, où Akhaten a effectué un séjour Erasmus et où je vais bientôt m'envoler moi-même pour un an!

* Des tatouages temporaires Moumine le troll :dowant: J'adore les tatouages, j'adore Moumine, j'ai un projet tattoo sur le thème de Moumine, t'as mis en plein dans le mille!

* Un carnet phoque trop chou (j'adore les phoques), celui-là mérite un gros plan tellement il est trognon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais attention mesdames et mesdames, ce n'était pas tout! Car des petits sachets de thé personnalisés étaient aussi dispersés un peu partout dans le colis, et ils méritent eux aussi une photo tellement ils sont jolis:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

* Thé à l'érable noir = My mad fat diary (série de ma vie)
* Thé de Noël = dictionnaires d'anglais (je suis angliciste et anglophile)
* Thé détox = chiot corgi, HIIIIIIIIIIIIIIIIIII
* Thé Anastasia = bébé phoque, HIIIIIIIIIIIIIIIIII bis
* Tarte meringuée = Personnages Ghibli (en plus la tarte meringuée c'est mon dessert préféré!)
* Thé vert au jasmin = Massacre à la tronçonneuse :lunette:
* Thé des enfants = Bill Kaulitz, version 2006-2007 :yawn:
* Thé à la fraise = fleufleurs mignonnes

Le tout accompagné de mignonnes décorations en bois, qui étaient à la base collées sur les paquets mais que j'ai récupérées (Akhaten sait très bien que j'ai tendance à tout garder, je suis sûre qu'elle l'a fait exprès, la fourbe)

Et d'un petit paquet de bonbons poudreux que j'ai déjà mangés donc qui n'apparaissent pas sur les photos, par contre je peux vous montrer la tête que tirait ma chienne quand elle m'a regardée les engloutir sans rien lui donner:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un énooooorme merci Akhaten, le soin que tu as apporté à ce colis est évident et il me touche énormément! Ce colis est un condensé de tous les trucs que j'aime et il me fait vraiment super plaisir!

EDIT: Bon, comme les photos s'affichent en tout petit, on voit pas grand chose... du coup je vous en mets quelques photos plus zoomées:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:lunette:
 
Dernière édition :
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Question de débutantes mais comment on met les photos qui sont sur le PC??? on doit mettre sur un hébergeur obligatoirement?
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
oui il te faus les mettre sur un hebergeur, par exemple imageshack. ke sais que j'ai déjà mis des photos tirées de mon instagram aussi.
tu devrais trouver des réponses plus précises dans le topic dédié au fonctionnement du forum :)
 
  • Big up !
Réactions : Laïlita
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Je viens vous montrer le colis que j'ai reçu de @Nil, j'aurai mis du temps à mettre les photos!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci Merci!! J'ai vraiment tout aimé!
-la bougie crépitante aux fruits rouges, je ne savais même pas que ça existait et ça crépite vraiment! Trop original
-Le bracelet, nikel, il me va, simple, fin et mignon! <3
-Les boucles d'oreilles j'aime beaucoup! Et encore plus le fait de savoir qu'elles viennent de Turquie, ça change beaucoup de ce que je peut porter d'habitude!
-Le père Noel, euuuh y'a pu! :shifty:
-Les bonhommes aux gimgembre, ils ont aussi disparu, trop bon! Avec ma maman on a tout mangé :shifty:
-Les chaussettes Etam, j'ai jamais eu des chaussettes aussi douces et confortables, je les adore!! <3
-Les masques, j'ai pas encore testé, c'est original! Le premier ça sera le chocolat :lol:
-Et la boite est canon! C'est toi qui l'a customisé?
Encore mille fois merci! :jv: ça me touche beaucoup, c'est la première fois que je participe à ce genre de chose et je suis pas déçue :fleur::hugs:
 
2 Septembre 2014
1 674
12 007
5 694
J'ai reçu mon premier colis de Noël :cupidon: Celui de @Mayonyon !
Il y avait pas moins de 12 petits cadeaux dedans :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et dedans, plein de trucs trop mimi ! Je sais pas si c'était fait exprès, mais les couleurs sont dans une thématique très noëliques, vert et rouge :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et avec il y avait une très jolie petite carte. D'ailleurs les cartes postales sont trop belles <3
Je suis trop contente d'avoir des petits trucs de déco car mes décos de Noël sont franchement vieilles et moches, ça va mettre un peu de mignonnitude dans tout ça ! La bougie à la passion sent trop bon, le gloss fruits rouges j'avais failli me l'acheter, le petit paquet de thés divers est trop cool, je vais essayer la confiture de mirabelles au prochain petit dej avec MM (ce matin j'étais à la bourre et j'ai zappé :rolleyes:)

...bref, merci beaucoup, tout est trop bien :noel:

...enfin non, sauf un truc : c'est quoi ce papier-bulle qui s'éclate pas :goth: la frustration :scream: XD

(si tu m'en veux pas je vais réutiliser la boîte pour mon colis à @Seiryu XD)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes