Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai reçu ce que j'avais commandé pour @MayuraTama. Bon par contre, je suis pas chez moi ce week-end, donc j'espère pouvoir poster le colis mardi. (Sinon, tu le recevras sûrement juste après Noël )
Oh je suis con !
Je viens de rentrer de la Poste après avoir posté mon colis, je rentre chez moi et je me dis " Tiens, mais le colis de @GabyOhGaby est peut être arrivé ?". Je vais zyeuter ma boite aux lettres et oui ! il est arrivé depuis hier Ma Poste ferme dans 15 minutes, je n'ai plus le temps d'y aller... Lundi je vais être au taquet pour aller le chercher !
Alors comme je vous le disais tout à l'heure, aujourd'hui j'ai reçu le colis de @Laumie 2.0 !!!
Dedans il y avait tout pleins de trucs trop bien !
Petit reportage photo (désolé pour les photos un peu moche, je les ai prises avec mon téléphone...) :
Avec en bonus un chat intrigué par toute cette excitation.
J'ai donc eu dans ce joli colis :
-des trop jolis photophores
-des chocolats (j'ai déjà mangé la moitié...)
-des bracelets trop beaux et un mignon pendentif (je sais ce que je vais porter comme bijoux au réveillon !)
-une fleur de douche (je venais de m'en acheter une, mais mon chéri en voulait une aussi, comme ça ça lui fait un cadeau à lui aussi )
-des vernis (ça tombe bien je n'ai pas ces couleurs ! )
-une pince pour mes gros cheveux
-un fard à paupières vert foncé (à tester d'urgence !)
-pleins de produits de beauté qu'il me tarde trop de tester (ils ont l'air trop bien ! et super en rapport avec moi la meuf à la peau sèche et aux cheveux de paille )
-un petit sabot (une déco traditionnelle?)
-une jolie carte et pleiiins d'échantillons !
Je suis plus que ravie ! Merci tout pleins pour ce joli colis Laumie !
Voilà quelques photos pour mieux voir (mes photos sont à l'envers et je sais pas pourquoi ... Sur mon ordi elles sont dans le bon sens pourtant ! ):