[Envoi de colis] Noël 2014 : winter is coming

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 571
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Poke coeur coeur coeur @Lapinette :jv:

Ma Madz ne m'avait pas menti : le colis était solidement ficelé de scotch, aucun risque d'évasion des cadeaux :lunette: Mais j'en suis vaillamment venue à bout sans les dents, je ne suis pas une sauvage.

Une fois ouvert, le charme du colis a commencé à opérer, j'étais un peu comme ça : :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plein de couleurs et des petits paquets qui se cachaient un peu partout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais donc 7 paquets. Mais ce n'est pas tout puisque dans les chutes de journaux du colis se cachaient pleiiiin de petits caramels durs dans leur emballage doré. Et les caramels, c'est cool :noel:Avec des paillettes en forme de flocons :renne:

@Lapinette a pris soin de moi puisqu'en plus d'une jolie petite carte de Noël, j'ai eu droit à un parcours fléché de ma carte au trésor, avec des détails pour chaque numéro. Je les ai ouverts dans l'ordre, émerveillée :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur la photo, on aperçoit (j'ai l'impression de faire guide touristique :drama: ) tous les caramels et les deux cartes.
Nous avons donc :
1) Un oiseau de paradis à faire pousser :puppyeyes: Ma superMadz a exaucé mon souhait d'avoir de nouveau de quoi verdir mon appart :puppyeyes:
2) Des produits de soin/bain à la vanille, aka mon parfum chaud préféré de l'hiver, c'est une odeur toute réconfortante <3
3) Attention, j'ai hérité d'une pâtissière en herbe : dans une très belle boîte vintage, j'ai découvert une plaquette de chocolat home made (dont l'aspect un peu artisanal - qui inquiétait @Lapinette - ne fait qu'ajouter à la valeur du cadeau parce que c'est fait avec amour <3 ) et un sachet de thé caramel-vanille. Mais ce n'est que le début de mes aventures gustatives :winky:
4) Un tube complet de cookies maison aux M&M's couleur Noël. D'ailleurs, ils sont absolument délicieux, si vous vous posez la question :happy:
5) De nouveau du fait maison avec des chocolats. Je ne les ai pas encore goûtés mais par contre qu'est-ce qu'ils fleurent bon le chocolaaaat :dowant:
6) Une mini-peluche Olaf de Frozen (ultimate love <3 <3 <3 ) version japonaise, toute douce et si choute :jv:
7) Un petit ensemble strass et paillettes avec une bougie à paillettes, une palette smokey et un bracelet inspi 60s pin up - mention spéciale pour la petite phrase qui accompagne le cadeau parce qu'elle est toute jolie :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un petit bonus pour la chouette vignette collée dans le colis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci mille fois @Lapinette, c'est un très beau colis de Noël :snowman: <3

(Trop de coeur et d'amour dans ce post, mais c'est amplement mérité :rockon:)
 
30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
@marie2306 : ne t'inquiète pas ton colis est parti ! J'ai un peu tardé à l'envoyer parce que je voulais mettre des petites cartes pour chaque cadeau, et puis je n'ai pas du tout eu le temps de le faire et j'ai eu peur que tu ne l'aie pas à temps pour Noël alors j'ai envoyé comme ça. La dame à la poste m'a dit que ça arriverait cette semaine normalement (donc il reste demain !)
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Poke coeur coeur coeur @Lapinette :jv:

Ma Madz ne m'avait pas menti : le colis était solidement ficelé de scotch, aucun risque d'évasion des cadeaux :lunette: Mais j'en suis vaillamment venue à bout sans les dents, je ne suis pas une sauvage.

Une fois ouvert, le charme du colis a commencé à opérer, j'étais un peu comme ça : :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Plein de couleurs et des petits paquets qui se cachaient un peu partout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais donc 7 paquets. Mais ce n'est pas tout puisque dans les chutes de journaux du colis se cachaient pleiiiin de petits caramels durs dans leur emballage doré. Et les caramels, c'est cool :noel:Avec des paillettes en forme de flocons :renne:

@Lapinette a pris soin de moi puisqu'en plus d'une jolie petite carte de Noël, j'ai eu droit à un parcours fléché de ma carte au trésor, avec des détails pour chaque numéro. Je les ai ouverts dans l'ordre, émerveillée :paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sur la photo, on aperçoit (j'ai l'impression de faire guide touristique :drama: ) tous les caramels et les deux cartes.
Nous avons donc :
1) Un oiseau de paradis à faire pousser :puppyeyes: Ma superMadz a exaucé mon souhait d'avoir de nouveau de quoi verdir mon appart :puppyeyes:
2) Des produits de soin/bain à la vanille, aka mon parfum chaud préféré de l'hiver, c'est une odeur toute réconfortante <3
3) Attention, j'ai hérité d'une pâtissière en herbe : dans une très belle boîte vintage, j'ai découvert une plaquette de chocolat home made (dont l'aspect un peu artisanal - qui inquiétait @Lapinette - ne fait qu'ajouter à la valeur du cadeau parce que c'est fait avec amour <3 ) et un sachet de thé caramel-vanille. Mais ce n'est que le début de mes aventures gustatives :winky:
4) Un tube complet de cookies maison aux M&M's couleur Noël. D'ailleurs, ils sont absolument délicieux, si vous vous posez la question :happy:
5) De nouveau du fait maison avec des chocolats. Je ne les ai pas encore goûtés mais par contre qu'est-ce qu'ils fleurent bon le chocolaaaat :dowant:
6) Une mini-peluche Olaf de Frozen (ultimate love <3 <3 <3 ) version japonaise, toute douce et si choute :jv:
7) Un petit ensemble strass et paillettes avec une bougie à paillettes, une palette smokey et un bracelet inspi 60s pin up - mention spéciale pour la petite phrase qui accompagne le cadeau parce qu'elle est toute jolie :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et un petit bonus pour la chouette vignette collée dans le colis :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci mille fois @Lapinette, c'est un très beau colis de Noël :snowman: <3

(Trop de coeur et d'amour dans ce post, mais c'est amplement mérité :rockon:)

Je suis tellement contente que le colis t'ait plu :) J'avais peur que les cookies, les chocolats et la tablette ne tiennent pas jusqu'au moment de l'ouverture. Et le petit Olaf est trop chou, j'en ai pris un pour ma soeur mais j'aurais dû en garder un pour moi aussi :puppyeyes: Je suis contente d'avoir confectionné ce colis pour toi en tout cas ! :fleur:
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
Et voilà :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ca y est @Lullabye est passée à la maison et j'ai eu mon colis :snowman:
J'étais tellement impatiente que j'ai oublié de prendre une photo avant d'ouvrir les cadeaux alors je vous mets la photo qu'elle a postée hier ;)

MERCI 10000000 FOIS il est superbe !! Ca me correspond parfaitement, tu es géniale :rainbow:
Aussi, merci d'être passée à la maison (et d'avoir monté les 4 étages :rire:). Ce fut rapide mais ça m'a fait plaisir :gnih:

Bon alors maintenant la photo que vous attendiez tous :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai eu :
- un carnet personnalisé par Lullabye Harry Potter :joy:
- plein de thé avec plusieurs goûts mais avec des fruits rouges c'est trop bien :paillettes:
- deux romans d'un auteur japonais (parce que j'adore le Japon et lire; je ne connaissais pas du tout, ça va me faire de la lecture sous la couette c'est vraiment un super choix :free:)
- un petit guide pour faire des origamis avec du papier à origami. Je n'ai jamais réussi à faire des grues mais là je sens que je vais y arriver :rockon:
- un monsieur en kimono fait en origami main (il est trop bien fait :puppyeyes:)
- des barrettes SUPER JOLIES :paillettes:Je les trouve tellement belles :loveeyes:
- des cookies faits maison que j'ai bien envie d'entamer maintenant mais je viens de petit-déjeuner :stressed:

Merciiiii encore !!!! Je suis vraiment super contente merci :hugs:
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Casssiopee Oh mille merci :) tu me rassures, parce que comme c'est une résidence du crous, il y a un gardien qui réceptionne les colis et les distribue ensuite, et il m'a dis qu'aujourd'hui il ne travaille pas. .. et je devais rentrer chez mes parents demain... par contre si tu as le numéro de suivi je peux aller le chercher à la poste aujourd'hui :d
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Shroom J'ai touuuut! J'ai même trouvé une boîte! Lundi dès l'ouverture de Laposte il s'en va pour chez toi, j'suis toute contente et j'espère que ça te plaira! J'espère que tu le recevras mercredi! :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Shroom
J'ai reçu le colis de @Ghost wind :dowant: :dowant: :dowant:
Par contre, le cadeau a vite fait été déballé par ma famille bien trop curieuse donc ne pas taper, ce n'est pas de ma faute :cretin: et je ne pouvais pas réceptionner moi-même le colis car j'étais de courses aujourd'hui :cretin:
Alors j'ai reçu :paillettes:
-Deux tablettes de chocolat Lindt, mon chocolat préféré :bave:
-Du chocolat en poudre de Noël que je vais m'empresser de goûter dès que je le pourrai (aka sûrement ce soir :puppyeyes:
-Des décos de Noël trop mignonnes avec UN CHAT :puppyeyes:
-Une boîte à cookies :nomnom: (qui ont faillit disparaître en moins d'une seconde entre moi, mon père, ma mère et mes deux soeurs :cretin:)
-Une bougie parfumée aux fruits rouges :paillettes:
-Un savon senteur caramel :paillettes:
-Un père Noêl en chocolat qui a été un peu secoué par le trajet, des friandises en chocolat et de la meringue fantaisie :dowant:
Merci ! Ce colis était génial :rainbow::rainbow: :free::free::free::free:
vision du colis (déballé parce que voilà, je n'ai pas pu arrêter mes soeurs :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes