j'envoie mon colis pour @LittleMuffins demain matin sans faute, et je dois vous dire que je suis folle puisque mon bébé euh colis fais presque 3kg![]()
Je m'inquiétais avec mon bébé de 1,914kg mais tu bats des records

j'envoie mon colis pour @LittleMuffins demain matin sans faute, et je dois vous dire que je suis folle puisque mon bébé euh colis fais presque 3kg![]()

Je m'inquiétais avec mon bébé de 1,914kg mais tu bats des records![]()
1,080 Kg, il était un eu prématuré par rapport au votre![]()
Alors @Tea Time tu arrives à résister... ?![]()

Ca touche des millions milliers centaines (comment on barre le texte bordel ?) dizaines de gens cette histoire d'avis de passage !
 il y est allé mais on avait mal lu le papier c'était marqué "à récuperer à partir du 18 ! Demain quoi !!! Non mais laisse tomber, en plus j'avais religieusement fait une dérogation et laissé mon permis à mon copain ce matin avec plein de coeur pour qu'il accepte d'y aller et NONil y est allé mais on avait mal lu le papier c'était marqué "à récuperer à partir du 18 ! Demain quoi !!!
Comment ça j'exagère je ne vois pas du tout le problème :siffle:
Psst pourbarrerc'est dans le même bouton que pour les spoilers, celui à gauche de la petite disquette !!

La couleur est trop belle, je l'ai déjà sur moi 
 Vive le gras 
 Elles sont GENIALES !! 
 Je suis trop fan ! 

(oui encore 
) En plus, c'est exactement le genre de chocolats qu'on avait étant petits, ça me rappelle des souvenirs 

), des petites guirlandes(?) de couleurs, avec des petites citations (qui sont chouettes !), et deux noms à chaque fois, il faut deviner qui a dit ça, c'est ça? 
 Je me sens stupide 

Un pot de Nutella de 1kg, 1L de champomie et un collier de plomb... J'ai tout bon ?moi-même je ne sais pas comment il a pu atteindre ce poids là lol

) c'est des cigarettes russes fourrées au chocolat, c'est trop bon!!! mon chéri connaissait déjà ^^
) aux épices, qui viennent d'une boulangerie à côté de chez elle, que je n'ai pas encore goûtés mais qui ne vont probablement pas survivre à la soirée (et ils sont en forme de caca c'est trop géniaaaaaal!!)
 qui m'ont tant fait rêver quand je les voyais sur son instagram
 elles sont juste parfaites, j'adore ce genre de boucles d'oreilles et je n'en avais pas des comme ça, je suis trop fan!
 on va la goûter ce soir dans une salade 
 (je relis bien la lettre pour pas faire de faute) du masticha donc. je ne connais pas et j'ai hâte de goûter ça aussi!
 et j'ai aussi appris que la chouette c'était l'emblème de la Grèce ^^

tout était juste parfait, tout ce que j'aime : de la nourriture, des boucles d'oreilles, des trucs mignons, de la bouffe et surtout des trucs que je ne connais pas