[Envoi de colis] Noël 2015 !

23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Hahaha j'ai trop peur de me spoiler j'ai juste clické sur la photo du scotch, ça va !! :cretin: Pas de stress, recevoir un colis me fera forcément plaisir et je suis sûre que tu as eu de super idées. Je te dis même merci d'avance :cupidon:
@Luz-
 
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je suis en stress parce que j'ai dû commander des éléments importants du colis de @La_Belette et j'ai peur qu'ils arrivent pas à temps :gonk: sachant que mercredi je rentre en France pour les fêtes et que donc, il faut que je l'expédie mardi au plus tard. Si je n'ai pas tout reçu d'ici-là je serai forcée d'envoyer un colis incomplet et d'envoyer le reste à mon retour en janvier :erf: ça m'embêterait, mais bon, ça m'embêterait encore plus que @La_Belette n'ai rien avant Noël!

En attendant, je vais acheter du papier cadeau demain pour emballer ce que j'ai déjà! D'ailleurs @La_Belette il me faudrait ton adresse :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : La_Belette
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
Je fais face à un dilemme cornélien:

* Je peux soit envoyer son colis à @La_Belette depuis ici (un petit pays du nord de l'Europe), sachant que les services postaux locaux n'ont pas l'air d'être beaucoup plus efficaces qu'en France et que j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps

* Soit je ramène tout avec moi en France et j'envoie le colis depuis là-bas, mais du coup ça décale l'envoi au 17 voire au 18 (au lieu du 15) donc là encore, j'ai peur que ce soit trop tard :hesite:

* Ou alors, une fois rentrée chez mes parents (mettons, entre le 20 et le 23) je peux éventuellement prendre le train jusque chez @La_Belette (parce qu'on n'habite pas très loin en fait) pour le remettre en mains propres... ça peut être casse-bonbons à organiser mais là au moins je suis sûre que le colis atteint sa destinataire en temps et en heure :hesite:

As-tu une préférence, chère destinataire? Pour ma part j'attends toujours les dernières livraisons de cadeaux à mettre dans ton colis... pourvu qu'ils arrivent aujourd'hui ou demain!
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Adrialine Chez Mondial Relay, ils veulent me faire défaillir d'impatience :drama: (comment ça, ça se dit pas ?)
Je pensais que mon colis arriverait aujourd'hui, mais le statut me fait grandement douter :tears:
(C'est pas bon pour mon petit cœur d'enfant impatiente toussa :non: :yawn:)
 
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Lapinette samedi matin il était à peine sur Valence :crying: alors que je l'ai déposé jeudi midi 130km plus bas :facepalm:
J'espère qu'il va arriver dans la journée (le n° de suivi est resté chez moi, je sais pas ou il est en ce moment, je le traque !!!)

Ca me mets encore plus la pression :yawn:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette samedi matin il était à peine sur Valence :crying: alors que je l'ai déposé jeudi midi 130km plus bas :facepalm:
J'espère qu'il va arriver dans la journée (le n° de suivi est resté chez moi, je sais pas ou il est en ce moment, je le traque !!!)
Ca me mets encore plus la pression :yawn:

Il est "en cours d'acheminement". Mais je sais pas s'il est en cours d'acheminement vers mon relay colis ou vers l'agence relay colis de ma région... Trop de suspense :yawn:
J'espère qu'il arrivera demain sinon, parce que si c'est mercredi je suis à Disneyland toute la journée alors je pourrai le récupérer que le jeudi. :tears:
 

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
@Serpillère : Si ça peut te rassurer, je ne peux pas envoyer mon colis pour @lovelythebrave samedi prochain et pas avant ^^. Du coup je suis un peu dans le même cas. Apparemment, d'après La Poste, ça devrait arriver juste à temps. Après, je ne sais pas si on peut les croire ou non :hesite:....
 
  • Big up !
Réactions : Serpillère

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes