[Envoi de colis] Noël 2015 !

10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@La_Belette À la base j'avais prévu de noter des instructions rigolotes dans la carte... mais du coup tu fais comme tu veux, hein :yawn:

(C'est beau la technologie quand même, je suis présentement au milieu d'un aéroport mais grâce à mon fidèle téléphone et au Wifi tout nul d'Orly je peux quand même suivre mon colis en ligne, c'est que j'ai des priorirés vous voyez :lunette:)
 
3 Juin 2014
637
8 708
1 264
31
Pau
@Serpillère Aaah mais tu reviens bientôt alors !! \o/
Bon pour les instructions, on va faire un truc: je vais me retenir d'ouvrir mon colis comme une sauvage, je te le dis quand je l'ai et puis tu m'enverras les instructions en MP, comme ça je les aurai en même temps que le colis :top: (appelle moi Einstein)
Et sinon, tu serais toujours partante pour qu'on se capte pendant tes vacances ?
Si oui, chez toi ou chez moi ? :winky:
 
  • Big up !
Réactions : MilanKey et Adrialine
10 Octobre 2014
862
6 491
2 564
Un peu partout
@La_Belette en fait c'était plutôt des explications que des instructions, vu que certains cadeaux en nécéssitent un peu je pense (mais si je t'en dis plus je vais te spoiler). Donc fais comme tu le sens, vraiment :nod:

Et bien sûr que je suis partante! Bon, sauf si tu veux me casser la gueule parce que mon colis était nul :yawn: disons plutôt chez toi :winky:

(Sur ce, c'est l'heure du contrôle de sécurité, je reviendrai spammer le topic plus tard :lunette:)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
J'ai reçu le merveilleux colis de @Adagio. et bien sûr, je n'ai pas pu résister à l'ouvrir :taquin:
Il est absolument génial, tu as fais des folies, merci beaucoup !!!!
J'ai tout tout tout aimé, c'est vraiment génial, je suis ravie!! :puppyeyes:
Du coup, voici les rigolos stickers sur le carton
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce que j'ai découvert en ouvrant mon colis (sacrément bien scotché! :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai eu les plus beaux papiers cadeaux du monde :puppyeyes: Princesses Disney et des chouettes mignonnes, c'était parfait :puppyeyes:
La carte sponsorisée par Madmoizelle ! :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et tous mes merveilleux cadeaux :puppyeyes:
J'ai donc eu :
- Des boucles d'oreilles crayons, qui écrivent vraiment!! Trop pipou!
- Une bougie à la vanille glacée et une bougie cannelle, fruits rouges je crois, qui sentent trop trop trop bon!
- Un kit avec un petit livre de recettes et un tampon pour noter "c'est moi qui l'ait fait" sur toutes mes oeuvres :yawn: C'est top, je vais pouvoir me mettre aux fourneaux!
- Un gel douche et un gel lavant pour les mains Orange confite et cannelle, ça sent trop bon, j'adore, ça sent Noël!!! :dowant:
- Un vernis effet barbe à papa de chez Sephora, la couleur est top, j'ai hâte de le tester ce soir!!
- Un petit échantillon d'eau de toilette qui sent super bon!
- 5 thés différents, dont certains que je ne connais absolument pas et que j'ai hâte de gouter! Celui à la framboise est délicieux en tout cas :bave:
- Deux palets de caramel en sucette :domokun:
- 2 livres : "1 2 3 bonheur" et "Joyeux Noel"qui ont l'air vraiment top, et ça tombe bien, je n'avais plus rien à lire :happy:
- 2 marques pages supers jolis! Moi qui met toujours de vilains morceaux de papier en guise de marque page, ça tombe à pic! :yawn:
- Un sachet de Tagada et un sachet de Shokobons qui ont déjà pas mal diminués :bave:


Voilà, tu m'as vraiment gâtée, tu as été une super madz Noël, je te remercie beaucoup beaucoup :jv:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Zirbu : haaaa cool ! Il est arrivé vite en plus ce colis !!! Juste, pour les sucettes, tu verras que ce n'est pas du caramel mais c'est très bon quand même ;) - et pour les marques de thé c'est pareil, y a deux marques étrangères que j'affectionne (les deux rooibos en fait), que je ramène de mes voyages, je voulais te faire partager ça ;) - je me disais que j'aurais dû lister tous tes paquets pour que t'aies un guide mais bon, je crois que les paquets ont parlé d'eux-mêmes ;)
Aaah, je suis encore plus curieuse d'y goûter alors! Vu que ce n'est pas en français, je galère à identifier quel goût ça va avoir :yawn:! Mais ça m'intrigue trop, je goûterai sûrement ça ce soir!
C'est hyper cool de m'avoir fait partager tes petites trouvailles de voyage, merci beaucoup! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes