[Envoi de colis] Noël 2015 !

13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
j'ai reçu le colis de @andreasbrn
il y avait :
- une jolie carte
- une boîte de thé japonais mais je sais pas à quoi
- des m&m's que je ne peux pas manger car ils contiennent du lait (je l'avais bien précisé dans mon questionnaire, dommage)
- un set de bain à la pomme mais je ne peux pas l'utiliser car je fais des allergies à certains composants (je n'avais pas précisé dans le questionnaire, donc pas de souci).
- quelques chocolats au lait que je ne peux pas manger non plus puisqu'ils contiennent du lait.

merci pour l'attention. la prochaine fois, je m'attarderai plus sur le fait que je ne peux vraiment pas du tout consommer de produit contenant du lait et je détaillerai parce-que pour le coup je ne pourrai rien utiliser de ce colis :sad:
 
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
@li-loo oh Non ! Je suis desolee ! Tu m'avais effectivement dit que tu ne supportais pas les produits laitiers mais je pensais que le fait qu'il y en ait vraiment peu, ça irait :/ oh Non ! Vraiment je suis désolée ! Et pour les produits, je pensais que ça irait vu que ce sont des produits doux :/ je m'en veux vraiment !
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
23 Février 2014
4 478
19 435
4 674
32
@Celesti-Nia Je suis ravie que tout te plaise :paillettes: Pour la petite histoire, je t'ai mis une boule à thé parce que je ne savais pas si tu en avais une ou non et ça aurait été trop bête de t'offrir du thé en vrac sans que tu puisses le boire :cretin:

Cadeau du jour de @TemoriTiger
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
@Kurouba
Très très trèèèès heureuse que mon colis t'ai plu :puppyeyes: J'espère que tu vas te régaler avec toutes les cochonneries que je t'ai mise :yawn: et puis de Suisse, j'étais un peu obligée d'envoyer du fromage (VRAI gruyère) et du chocolat !
Et très contente que tu l'aie reçu avant ton retour en France :cretin: Passe de très belle fêtes !! <3
 
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
Épisode 4 : J'ai bravé la pluie, le vent, la tempête et le chat qui a mangé mes lacets ! Mais ça y est, enfin, c'est fait : le colis pour @Caliance a été posté. Et l'abus de scotch a tout de même une utilité : imperméabiliser.

Normalement, il est censé arriver le 23, donc je croise très fort les doigts.
 
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Ayé, je suis allée chercher le colis que m'a envoyé @Ju'l :joy:
Ça n'a pas été de tout repos :attaque:

Tout d'abord l'avis de passage est resté 2 jours dans ma boite aux lettres car il était plaqué contre la porte et comme on a pas eu d'autre courrier, on ne l'a pas vu de suite. :lalala:

Ce matin, j'ai bien cru qu'au bureau de poste mon colis était perdu. Il a fallu 15mn pour le trouver alors qu'il était juste devant bien en évidence, mais le lundi matin, les yeux ne sont pas bien ouverts, donc je pardonne les postières qui ont vaillamment cherché partout partout dans tous les petits coins, ... :rire:

Maintenant, il me reste à patienter jusqu'au 24 pour l'ouvrir :halp:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes